Manchester United voudrait Mendy

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille en provenance du Havre, le jeune défenseur Benjamin Mendy, fait partie des joueurs arrivés à Marseille dans le cadre du projet jeunes voulu par les décideurs olympiens.

L'hiver dernier, Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, rappelait qu'il n'avait pas l'intention de vendre l'un de ses jeunes joueurs, malgré la convoitise à leur égard en dépit de leurs performances moyennes depuis le début de la saison. On apprend toutefois dans les colonnes de l'Equipe ce vendredi, que l'un d'eux, Benjamin Mendy, serait convoité par Manchester United. Le club anglais aurait pris des renseignements auprès de l'entourage du joueur et une offre pourrait très vite arriver sur le bureau de Vincent Labrune.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 avril 2014 à 08h36 - 3127 lectures.
Jordan Ayew pas pressé de rentrer à l'OM
Et maintenant la Grèce pour Bielsa !

Benjamin Mendy : son actualité

3 réactions à cet article
18/04/2014 à 10:40
keneda36
keneda36

ils sont débile pourquoi ils prennent pas Morel qui est dix fois meilleur ,pour preuve José le fait tout le temps jouer

18/04/2014 à 10:47
Guigui-jas
OM

vendons ce joueur surcoté c'est une affaire en or on la acheter 3.5 millions faut le vendre 7 ou 8 allez go la direction si vous voulez un vent nouveau niveau gestion

18/04/2014 à 14:55
Corentin34om
Corentin34om

@Guigui-jas Exact,mais pour moi ces seulement des rumeurs en carton comme d'habitude y ne faut pas rêver MU peut avoir beaucoup mieux que Mendy.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit