Jordan Ayew pas pressé de rentrer à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté à Sochaux par l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant ghanéen, Jordan Ayew, veut pour le moment se concentrer sur la fin de saison avec son club actuel plutôt que de penser à son avenir, à Marseille ou ailleurs.

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Jordan Ayew n'a pas souhaité évoqué son avenir plus que ça alors qu'il est concentré sur la bataille pour le maintien avec Sochaux : " Sincèrement, mon problème, c'est Sochaux, et ce sera le cas jusqu'à la fin du Championnat ! Je regarde les performances de l'OM, ce n'est pas toujours facile pour l'équipe et j'ai mon frère André qui y joue, mais ce n'est pas ma priorité. Et il se raconte beaucoup de choses là-bas, sur l'arrivée possible de Bielsa... Moi, j'ai juste demandé à mes représentants de ne rien me dire avant la fin de mon prêt. " a-t-il déclaré.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 avril 2014 à 08h19 - 2677 lectures.
Gignac remonté contre Burger King
Manchester United voudrait Mendy

Jordan Ayew : son actualité

2 réactions à cet article
18/04/2014 à 10:49
Guigui-jas
OM

Jesper que tu y restera a Sochaux ou que tu ira en Angleterre..... quand je pense que l'été dernier reading a mis 6 millions pour lui c'été inespéré.....

18/04/2014 à 14:56
Corentin34om
Corentin34om

Nous aussi on est pas presser de te voir rentrer à Marseille,j'espère même jamais te revoir à Marseille on te remplacera vite t'inquiètes pas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit