Gignac remonté contre Burger King

  •    
  •    
  • om facebook

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, dont le nom a été utilisé par la société Burger King à l'occasion d'une publicité pour l'ouverture d'un restaurant à Marseille, n'a pas du tout apprécié cette dernière.

Si lorsque les supporters du PSG l'ont chambré lors d'un Clasico il y a un an et demi, André-Pierre Gignac avait pris à la rigolade le slogan "un Big Mac pour Gignac", et avait même posté une photo de lui sur Twitter en train de manger le fameux sandwich, en revanche, l'attaquant marseillais aurait moyennement apprécié l'utilisation de son nom par Burger King, qui pour lancer son restaurant de Marseille, a choisi comme slogan "Un Whopper pour Gignac".

Selon le quotidien La Provence, alors que son nom a été utilisé sans son accord préalable, qui plus est pour être dénigré, André-Pierre Gignac a entrepris, dès ce jeudi, des démarches auprès de Burger King pour obtenir réparation. Faute de quoi les tribunaux seront saisis.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 avril 2014 à 08h05 - 2375 lectures.
Les U16 avec des ambitions au Mondial des clubs
Jordan Ayew pas pressé de rentrer à l'OM

André-Pierre Gignac : son actualité

2 réactions à cet article
18/04/2014 à 08:46
bobo38
bobo38

IL A RAISON DE LES FAIRE CASQUER.
Trop facile, de bêler avec tous les moutons pour se faire bien voir.......et vendre leur m..... !

18/04/2014 à 10:51
Guigui-jas
OM

quand c'est les sup parisien c'est pour rire et quand c'est burger king hop c'est pu drôle et la il faut leur faire cracher la money....... quel bouffon ce Gignac merde lol

(sinon oui il a raison on a pas le droit d'utiliser son nom sans être consulter)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit