L'OM veut récupérer Amalfitano mais...

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté depuis l'été dernier au club anglais de West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano a convaincu en Premier League. Du coup, les dirigeants de l'Olympique de Marseille envisage un retour de l'ancien Lorientais.

L'agent de joueur écossais, Willie McKay, qui s'est occupé du prêt de l'international français vers WBA, explique sur Sky Sports que l'OM souhaite le récupérer mais que le joueur n'est pas forcément motivé à l'idée de rejouer sous le maillot olympien : " Marseille est intéressé par un retour de Morgan la saison prochaine parce qu'ils ont suivi ses prestations. West Bromwich voulait le faire signer mais ils ont raté la date limite en raison de l'incertitude de leur maintien en Premier League" a-t-il expliqué.

"Beaucoup d'autres clubs de Premier League sont intéressés par Morgan et poursuivent leur suivi. Morgan a vraiment apprécié cette saison à West Brom et il aimerait rester en Premier League ", a ajouté le représentant du joueur français.

Pour rappel, Morgan Amalfitano est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec l'Olympique de Marseille.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 16 avril 2014 à 14h19 - 3373 lectures.
Morel donne de ses nouvelles
Berizzo sera-t-il dans les valises de Bielsa ?

Morgan Amalfitano : son actualité

3 réactions à cet article
16/04/2014 à 14:25
Tana
Tana

En même temps, il était déja pas motivé quand il avait le maillot olympien.
Il a de la technique mais c'est clairement un joeur surcoté. Enfin, on l'a eu gratuit, on s'est fait juste enflé sur le salaire.

16/04/2014 à 15:09
Enzo the best
Enzo the best

On fait un peu monter les enchères c'est tout. Enfin j'espère!

16/04/2014 à 18:46
Guigui-jas
OM

il fait une très belle saison en Angleterre il fait la diff et a un bon niv. il peu nous rapporter de l'argent en cas de vente

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit