Larqué pas très convaincu par Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

A l'image de nombreux observateurs et consultants, Jean-Michel Larqué a donné son avis sur une arrivée éventuelle de Marcelo Bielsa sur le banc marseillais. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste ne semble pas très convaincu par le technicien argentin.

Pour Jean-Michel Larqué, Marcelo Bielsa ne serait pas forcément le candidat idéal dans le contexte actuel marseillais : " Chaque fois qu'il est parti d'un club, c'était un bain de sang et ça s'est toujours très mal terminé. Il n'est pas réputé pour amener la sérénité dans un club. L'OM a un impératif : trouver un entraîneur pour la saison prochaine. Même si avec Bielsa, ce n'est pas encore fait, ça peut se faire. J'espère beaucoup de cette arrivée mais je crains beaucoup également. J'espère qu'il pourra remettre les choses en place car il y a beaucoup de choses à faire ", a prévenu l'ancien milieu de terrain des Verts sur RMC.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 07 avril 2014 à 09h48 - 4508 lectures.
Quel avenir pour les prêtés ?
Anigo vers la sortie ?

Jean-Michel Larqué : son actualité

4 réactions à cet article
07/04/2014 à 09:51
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

La conviction que j'ai, c'est que si le scenario "intermédiaire" se produisait: arrivée de MB mais maintient du Nigo, l'attelage ne tiendrait pas bien longtemps.

07/04/2014 à 10:13
meon
meon

Il est souvent parti en désaccord avec sa direction mais pas avec les supporters. Ce n'est pas un problème de compétence mais d'une très grande intégrité couplé à un tempérament bien trempé. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

07/04/2014 à 10:15
antilaburne
OM

Impossible si José reste il risque d'y avoir des OM-ACA tous les 15 jours au Vel, c'est un bras de fer que l'on a gagné d'avance, Labrune communique d'une certaine façon mais il dirigera à l'opposé de ses mots,, Quant à Larqué il surf sur notre médiocrité comme l'ensemble des journaleux , faut toujours une tete de Turc qui a longtemps était PSG à présent c'est nous,

07/04/2014 à 12:09
Tana
Tana

Si Bielsa peut amener un vrai projet de jeu, je pense que ça fera plaisir à un paquet d'abonnés qui se tapent des purges au stade depuis un moment et ceux qui les regardent à la TV.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit