Casoni candidat au poste d’entraîneur ?

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Bernard Casoni, qui avait à la fin des années 90 pris la succession pendant quelques mois de Rolland Courbis, pourrait-il de nouveau s’asseoir sur le banc de l’OM dans un proche avenir. Il ferait toutefois partie de la short-list dressée par Vincent Labrune.

Dans ses colonnes ce mercredi, le quotidien La Provence évoque la situation de Bernard Casoni. Celui-ci est actuellement libre de tout contrat après son limogeage de l’AJ Auxerre il y a quelques jours. Il se dit prêt malgré tout à reprendre du service rapidement : « j’ai envie de replonger, de vivre de ma passion, de repartir dans un bon club avec de bons objectifs » a-t-il d’abord déclaré.

Et de dresser le portrait idéal de son futur club, qui pourrait ressembler à celui de l’OM : « Un club avec un projet sportif cohérent. Vous savez, je suis parti
à Évian en National; on a fini deux fois champion. En revanche, l’exotique, j’ai donné! C’est fini. Je me concentre sur la France. En tout cas, je suis toujours
aussi motivé »
a-t-il ajouté.

Il y a quelques mois, au moment du départ d’Elie Baup, le nom de Bernard Casoni avait été évoqué. Mais le technicien n’avait pas souhaité quitter l’AJ Auxerre et un projet dont il croyait à l’époque. Va-t-il se porter candidat pour le poste à l’OM ? L’avenir nous le dira.

Un article lu 3517 fois