Jordan Ayew jouera bien contre l'OM !

  •    
  •    
  • om facebook

La présence de Jordan Ayew sur la pelouse de Bonal face à l'Olympique de Marseille ce samedi en Ligue 1 a été confirmée par le président du FC Sochaux, Laurent Pernet.

Le président du FC Sochaux, Laurent Pernet, a confirmé officiellement que Jordan Ayew jouera contre l'Olympique de Marseille, son club formateur, qui l'a prêté au club doubiste jusqu'à la fin de la saison : "Il n'y a pas d'accord écrit, ni de gentleman agreement à ce sujet, a expliqué le dirigeant franc-comtois. Lors des premières discussions que j'ai eues avec Vincent Labrune, la question que le joueur ne joue pas face à l'OM au cas où il vienne chez nous a été évoquée. Mais pour nous, cela n'était pas acceptable, et lors de la finalisation du prêt, nous n'en avons pas reparlé. Il n'y a donc eu aucun accord, et je peux vous assurer que Jordan a envie de jouer. Il est venu à Sochaux pour cela." a-t-il déclaré à L'Equipe.

Et de préciser : "Si Hervé Renard le convoque dans son groupe vendredi, Jordan Ayew (sous contrat avec le club phocéen jusqu'au 30 juin 2015, ndlr) jouera contre l'OM samedi (17h00). Je suis parfaitement serein. Ce qui m'embête un peu, c'est que notre bonne foi puisse éventuellement être remise en cause" a-t-il ajouté.

Toutefois, un peu plus tôt, en conférence de presse, José Anigo, l'entraîneur de l'OM, avait affirmé qu'un accord existe bien : " On a un gentleman agreement avec Sochaux pour que Jordan ne joue pas contre nous. Il n'y a rien de signé, c'est un accord. Je ne sais pas s'il sera respecté, on verra. S'il joue on fera avec " a-t-il précisé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 28 mars 2014 à 08h07 - 2404 lectures.
Valbuena pousse un coup de gueule
Anigo veut tout assumer

Jordan Ayew : son actualité

5 réactions à cet article
28/03/2014 à 08:17
Guigui-jas
OM

pk avoir peur de jordan ayew mdr laisser le jouer....

28/03/2014 à 09:24
APG_2012
APG_2012

Nan mais sérieux quoi... On va quand même pas avoir peur de Jordan?
De toute façon il va se prendre un rouge à la 15ème pour une altercation avec Valbuena ou un truc comme ça...

28/03/2014 à 09:33
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

Non mais franchement c'est une blague la sortie de Laburne sur J.Ayew ????? il a peur de lui ou quoi ???

Affligeant !!! on fait dans notre short parce qu'en face ils vont faire jouer le goleador Ayew !!!! On aura tout entendu dans ce club !!

28/03/2014 à 09:45
RudyVoller
RudyVoller

il a peur parce qu'avec une defense en carton et Droopy dans les cages...

28/03/2014 à 17:13
Corentin34om
Corentin34om

Avoir peur de J.ayew ces un petit peu bizarre comme situation,il marque presque jamais ces un attaquant totalement bidon mais bon il y a des chances qui ce relance contre Marseille en marquant on est très fort pour relancer les équipes et joueurs en méformes cette saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit