Les relations s’accélèrent entre l’OM et Libourne

Dans une dépêche AFP, l’agent du Libournais Vincent Gragnic confirme les contacts avancés avec l’Olympique de Marseille.  » L’affaire est en très bonne voie. Le joueur et l’OM sont tombés d’accord sur les conditions financières. Reste aux deux clubs à trouver un accord » a confirmé Christophe Hutteau. Ce jeune milieu de terrain relayeur de 23 […]

Dans une dépêche AFP, l’agent du Libournais Vincent Gragnic confirme les contacts avancés avec l’Olympique de Marseille.  » L’affaire est en très bonne voie. Le joueur et l’OM sont tombés d’accord sur les conditions financières. Reste aux deux clubs à trouver un accord » a confirmé Christophe Hutteau. Ce jeune milieu de terrain relayeur de 23 ans, a inscrit 6 buts cette année avec le FCLSS. Du côté marseillais Pape Diouf ne nie pas et concède :  » Nos recruteurs l’ont vu plusieurs fois cette saison. C’est un joueur sur lequel on peut miser pour l’avenir. Nous travaillons sur ce dossier et la collaboration que nous avons avec Libourne peut rendre l’opération faisable « .
Les bonnes relations entre les deux club avaient déjà engendré cette saison l’arrivée du Girondins Mathieu Valbuena sur la Canebière, ainsi que les prêts de deux Olympiens Fabrice Begeorgi et Thomas Deruda chez les Pingouins. A en croire cet article les échanges ne devraient pas s’arrêter au cas Gragnic, puisque Diouf a aussi fait part de l’intérêt de l’OM pour un autre joueur de Libourne, l’attaquant international burkinabais Yahia Kébé (21 ans, 9 buts). Pour ne pas être en reste, l’équipe du coach Didier Tholot pourrait se renforcer avec le prêt du jeune milieu offensif marseillais Amine Dennoun. L’Olympien, qui aura 21 ans ce mercredi 9 mai, n’a pas foulé les pelouses de L1 cette saison et pourrait donc trouver du temps de jeu en L2 avec les Libournais.

Le FCLSS va t-il remplacer Strasbourg, ex-grand fournisseur de l’OM (ndlr : Pagis, Beye, Niang, Hemdani, …) ?

Un article lu 9179 fois