Anigo sait que ce sera difficile

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, José Anigo a une nouvelle fois évoque les objectifs de l’OM d’ici la fin de la saison.

Le coach marseillais reconnaît que la fin de saison s’annonce difficile : « Les résultats de la semaine dernière ne nous font pas avancé. On continue notre parcours et on sait que ce sera difficile pour nous car aller chercher des points tous les week-end, faudra essayer d’être régulier et c’est cette régularité qui nous fait défaut » a-t-il déclaré.

« Je ne veux pas me projeter sur les trois matches à venir, pour l’instant je veux me concentrer sur le match face à Rennes. On se bat pour essayer d’approcher cette troisième place et si on ne réussit pas et bien on l’aura pas fait, point à la ligne » a-t-il ajouté.

« On essaye de combattre ça et faire le maximum pour ramener le maximum de points. Rennes ? C’est une surprise de les voir là. Ce n’est pas normal. C’est une bonne équipe avec un bon entraineur mais avec leur nombre de points ils jouent avec le couteau sous la gorge » conclut José Anigo.

Un article lu 2655 fois