MLD et la politique du club

  •    
  •    
  • om facebook

Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principale de l'Olympique de Marseille, a confirmé la politique de son club installée en début de saison concernant le recrutement de jeunes joueurs.

Dans ce long entretien accordé au site officiel de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus valide la politique mise en place en début de saison : "Nous savions, dès l'été dernier, que cette saison ne serait pas simple. Nous sommes dans la première phase de notre plan qui vise à ce que l'OM soit un passage obligé pour les meilleurs jeunes talents du championnat de France. Ceci dit, je vous signale que nous avons su garder nos meilleurs joueurs, internationaux pour la plupart, L'amalgame à réaliser entre les deux générations explique sans doute nos résultats irréguliers. Mais une chose est certaine. Notre effectif est largement à la hauteur de celui des clubs avec lesquels nous sommes à la lutte. Et j'attends de nos joueurs qu'ils se dépassent lors des 9 dernières rencontres du championnat pour démontrer toute la valeur et la confiance qu'on leur accorde," a-t-elle déclaré.

Par FootMarseille le mercredi 19 mars 2014 à 14h09 - 2574 lectures.
Sondage : quel est aujourd'hui l'objectif de l'OM?
Bruel évoque l'OM

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

7 réactions à cet article
19/03/2014 à 14:11
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Mon Dieu...40 M d'investis et elle trouve ça normal qu'on soit si loin de nos objectifs ?

Mais dans quel autre club un propriétaire accepterait ça ?

19/03/2014 à 16:05
RudyVoller
RudyVoller

bref elle veut pas lacher un sous, et qu'elle refusera tout rachat qui la rendra pas milliardaire.
on doit donc se coltiner cette soupe a la grimace encore de bonnes decennies...

19/03/2014 à 16:12
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

A terme elle y perdra peut être bien plus. Imaginons une saison catastrophe à la parisienne sous Colony, 15 ème...un énorme trou financier à combler. C'est peut être le cas de figure qui pourrait nous sauver.

Si le PSG avait assuré sportivement sous Colony et été à l'équilibre financièrement...auraient-ils vendus ? Pas certain.

19/03/2014 à 16:37
RudyVoller
RudyVoller

elle dit clairement s'il y a des manques a gagner le club serrera la ceinture.
enclair on recrutera des CFA s'il le faut.

19/03/2014 à 17:17
Vasco93
Vasco93

franchement qu'elle se taise

19/03/2014 à 17:33
Corentin34om
Corentin34om

Ces que de la communication tout ça,elle n'a qu'a vendre le club,elle aime pas le foot pourquoi autant se forcer à garder le club? Pour son fils qui lui aime Marseille? Si,ces sa ces vraiment pitoyable car son fils est beaucoup trop jeune pour diriger Marseille,il nous faut des gens compétents et si elle veut garder un peu pour son fils elle a qu'a vendre 90% du club et elle garde une minorité pour son fils qui pourra aller voir les matchs de Marseille avec ces places réservées plus tard.

Ce n'est pas possible qu'un club comme Marseille ne joue pas le titre et même pas la 2 ième place,jouer la 3 ième place ces vraiment être descendu très bas car même en étant 3 ième il y a 2 tours à passer pour jouer la C1 donc peu de chances de vraiment la jouer.

19/03/2014 à 17:56
Guigui-jas
OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit