MLD ne veut pas remettre d'argent

  •    
  •    
  • om facebook

Dans l'entretien qu'elle a accordé au site officiel de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus précise les conditions de sa fortune et assure ne pas avoir les moyens de concurrencer le PSG et Monaco.

Dans cet entretien, l'actionnaire principale de l'OM en profite pour préciser qu'elle n'est pas en mesure, financièrement parlant, de faire monter les enchères en matière d'investissement pour son club : "Dans le cadre de sa succession, Robert a effectivement créé une fondation qui est actionnaire principal du Groupe Louis-Dreyfus. Mais cette fondation ne me donne, à moi et mes enfants, aucun droit sur l'utilisation des actifs du groupe et de ses ressources. Par conséquent et au regard des investissements "hors normes" consentis par deux de nos concurrents, je n'ai pas les moyens d'entrer dans une telle logique de surenchère. Il doit être clair pour tout le monde que mon investissement dans l'OM est déjà très important et que l'on ne peut pas espérer plus de moi dans cette situation : chaque euro que je dépense pour l'OM vient des réserves limitées de ma famille et non des caisses du groupe dont mon mari était le dirigeant. Sachant cela, il n'est pas question de faire n'importe quoi. J'ai une responsabilité vis-à-vis de mes fils," a-t-elle précisé.

Par FootMarseille le mercredi 19 mars 2014 à 09h46 - 3902 lectures.
Margarita Louis-Dreyfus n'est pas vendeuse
Lémina se confesse

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

9 réactions à cet article
19/03/2014 à 09:49
BillyBats
BillyBats

et bah tire toi alors

19/03/2014 à 09:55
antilaburne
OM

alors casse toi et vite avec ta burne et tout finira pour le mieux, le club doit devenir propriété absolu du peuple Marseillais, quitte à végéter en ligue 2, plus rien à foutre du foot business et des titres , on veut juste pouvoir craquer des fumi et faire la fête dans notre stade que l'on rachète ,, votez pour moi !!!!

19/03/2014 à 10:11
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Dites-moi que j'ai mal lu là...

Et pourquoi pas revenir au niveau amateur ?

Une incohérence totale d'ailleurs...tu dis, elle ne veut pas remettre du fric alors tire-toi, mais d'un autre côté tu dis que tu t'en fous.... OM

19/03/2014 à 10:39
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Y'a eu les 10 plaies d'Egypte , nous on en a une seule le clan LD mais putain qu'est-ce qu'elle nous gonfle !!!

19/03/2014 à 10:44
elsicario1
elsicario1

Pour moi c'est Anigo la plus grande plaie.
Avec un club bien géré, on pourrait quand meme kiffer un peu sans pour autant concurrencer le qatar ou le russe. Mais on serait fier de voir notre équipe.

19/03/2014 à 11:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est donc à un investisseur intéressé de faire la démarche auprès de cette fondation.
A ce jour, calme plat... sauf à rêver...là il y a du monde.

19/03/2014 à 11:44
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Certes, mais si jamais Lens se joint au duo, on aura pas d'autre choix que de s'aligner si on veut revoir la couleur de la LDC sous peu.

Après rien que ravoir une équipe de l'époque de DD, ça serait déjà super. OM

Mais honnetement si des types viennent (bon les saoudiens et leur intégrisme religieux, je suis quand même pas super chaud - qu'ils appliquent aux autres, les dirigeants vont eux s'avanir dans la luxure et la fiesta à Marbella -, je préfèrerai Dubaï) et font un OM capable de répondre au Qatar et de gagner de nouveau la LDC, moi perso cela me va.

Faut plus faire les difficile les gars, la seule autre option est de se morfondre avec une équipe assez moyenne à jouer le haut du tableau, et à essayer éventuellement un coup en Europa.

19/03/2014 à 17:15
Vasco93
Vasco93

vends un nichon

19/03/2014 à 18:01
Guigui-jas
OM

ben casse toi l'om n'est pas le jouet de tes fiston ou la résurrection de ton défunt marie....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit