Margarita Louis-Dreyfus n'est pas vendeuse

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le journal La Provence évoque ce jour le rachat éventuel de l'Olympique de Marseille, l'actionnaire principale du club phocéen, n'a pas tardé à répondre.

Dans un entretien publié sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus évoque la situation actuel de son club et assure qu'elle ne vendra pas celui-ci pour le moment. Du moins, tant qu'elle ne trouve pas d'investisseurs crédibles : "Croyez-moi. Non. Car aujourd'hui, il n'existe aucun candidat crédible capable de s'engager à la hauteur de nos concurrents. Et je ne céderai pas le club à quelqu'un qui fait des promesses qu'il ne puisse pas tenir. Ce serait un coup fatal porté au club et j'aime trop l'Olympique de Marseille pour m'en désengager en mettant son avenir en péril. On peut toujours rêver d'un actionnaire plus “généreux”. Mais il ne faut pas oublier tous les efforts que Robert et moi avons consentis dans ce domaine" a-t-elle précisé.

Par FootMarseille le mercredi 19 mars 2014 à 09h22 - 2737 lectures.
Entraînement à 10h30
MLD ne veut pas remettre d'argent

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

8 réactions à cet article
19/03/2014 à 09:27
meon
meon

On ne veut pas plus de moyens mais de la compétence !!!

19/03/2014 à 09:42
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Elle aime trop l'OM, cette blague... OM

Par contre je peux faire confiance qu'on ne vendra jamais à un Kachkhar bis. Mais je suis convaincu que le club trouvera preneur si déjà le contexte politique est favorable. On sait que cela ne le sera jamais avec Gaudin qui met et mettra son veto.

Par ailleurs espérons qu'elle ne conserve pas le club pour ses mioches, car là on n'est pas sorti de l'auberge ! OM

19/03/2014 à 09:52
serviettsky
serviettsky

Bonne ITW de MLD
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/76015/_Chaque_euro_que_je_depense_pour_l_OM_vient_des_reserves_de_ma_famille

Elle n'est pas clair dans ces propos Oo


MLD dis, ni moi, ni mes fils peuvent toucher à l'argent du groupe LD .... elle va prendre 70 % des parts du groupe et elle ne peut pas toucher à l'argent hmm....

MLD :
«Pour lever toute ambiguïté, le Groupe Louis-Dreyfus n’a aucun lien direct avec l'OM. Sa puissance financière, évoquée régulièrement par les journaux qui m’appellent “milliardaire”, ne sert que pour le propre développement du Groupe et ne peut en aucun cas être assimilée à ma situation personnelle.

Je pensai que l'OM était imbriqué au groupe LD via Eric Soccer d’où un investissement pas personnel mais via le groupe LD

Perso j'ai vraiment pas l'impression qu'elle pense à se séparer de l'OM même si la famille Dreyfus à bien aidé notre club


ANIGO et les nuisibles de L'OM DEHORS !!! avec des gens compétents et l'argent investi par la famille LD depuis des années on en serait pas là moi je vous le dis !!!!!!

19/03/2014 à 09:53
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

Ne pas mettre le club en péril ?
bah on y est un peu non ???

19/03/2014 à 10:00
antilaburne
OM

Nous nous sommes crédible SOCIOS

19/03/2014 à 10:37
Bem
OM


Non pas financièrement ni sportivement.

19/03/2014 à 10:50
APG_2012
APG_2012

Si t'aimais vraiment l'OM t'aurais dégagé les parasites, les morpions, les rats crevés qui gangrènent le club à tous les étages. T'as rien compris pov' cloche. Ce qu'on te demande c'est pas plus de thunes, c'est de mettre des gens COMPETENTS aux postes clés. Exit LaBurne, GrosNigo et toute sa clique.

19/03/2014 à 11:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ses propos sont ambigües et peu cohérents mais ce qui semble certain c'est qu'elle ne lâchera pas le club si facilement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit