Deux jeunes Olympiens signent pro

  •    
  •    
  • om facebook

Vincent Labrune a répété à l'envie qu'il voulait que son club s'appuie sur ses jeunes. Cela semble être une réelle volonté car deux d'entre-eux viennent de signer leur premier contrat pro avec l'Olympique de Marseille.

Le site officiel de l'Olympique de Marseille indique que ce lundi après-midi, deux jeunes joueurs du centre de formation de l'OM ont paraphé leur premier contrat "aspirant" de joueur professionnel.

Il s'agit du milieu de terrain Maxime Lopez, et de l'attaquant Jérémie Porsan-Clémente, tous deux âgés de 16 ans. Les deux joueurs qui évoluent régulièrement avec les U17 nationaux ont également joué avec les U19 dans la Youth Cup, la Ligue des Champions de la catégorie.

Une bonne nouvelle donc quand on sait que ces deux joueurs étaient convoités par de nombreuses écuries étrangères depuis quelques mois. "Pour la direction du club, c'est une grande satisfaction de voir deux joueurs d'avenir poursuivre l'aventure au centre Robert Lous-Dreyfus" précise le site officiel marseillais.

Par FootMarseille le mardi 18 mars 2014 à 12h06 - 2415 lectures.
Les jeunes de l'OM trop faibles pour City
Gignac, 13e joueur de Ligue 1 le mieux payé

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
18/03/2014 à 12:48
mrOM02
mrOM02

C'est c'est une bonne nouvelle ! Surtout le petit Lopez convoité par Liverpool !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit