Entrainement studieux pour les Olympiens


Pour leur deuxième entraînement de la semaine, les joueurs de José Anigo ont eu le droit à une séance variée ponctuée d'opposition et d'exercices physique.

Une séance d'entraînement débuté vers 10h30 au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Les joueurs olympiens ont eu le droit à un échauffement avant de faire un "toro".

Le groupe a ensuite été divisé en trois équipes. Pendant que deux s'affrontaient pour une opposition, la troisième travaillait physiquement avec le préparateur, Frédéric Faure.


Par FootMarseille le mardi 11 mars 2014 à 14h47 - 2467 lectures.
L'OM soigne ses supporters
Mennucci répond aux South Winners

Benoît Cheyrou : son actualité

4 réactions à cet article
11/03/2014 à 15:31
dieu13
dieu13

Des toros et des oppositions, c'est tout ce qu'ils foutent à l'entrainement j'ai l'impression ... ils ne font jamais de mise en place tactique ? Travailler les coups de pied arrêtés ? Travailler les centres pour les latéraux ? La finition pour les attaquants ? Le placement pour les défenseurs ?

11/03/2014 à 15:50
las8
OM


C'est abuséOMdes toros des toros des toros ..... on va finir par une corrida avec une équipe en payetOM

11/03/2014 à 17:26
Corentin34om
Corentin34om

@las8 OM Exact,il ne travaille jamais tactiquement,je ne vois pas pourquoi ils sont autorisés à faire un Toros alors que on arrive même pas à battre Nice ces vraiment bizarre.

Et quand je vois qu'il travaillait physiquement et que ils faisaient ensuite des oppositions ok,mais comme la dit @dieu13 Anigo ne connait pas le travail tactique,le placement de notre défense qui est totalement bidon cet année est surtout la finition de nos attaquants car face à Nice à chaque frappe on tirait soit sur le gardien soit largement à coter..

12/03/2014 à 05:28
Orclas
OM

Entrainement studieux, ce qui veut dire que les autres fois, il faisait quoi ? un entrainement médiocre ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit