OM : encore et toujours le 12ème homme

Invité de l’émission  » décrassage  » de la chaîne OMTV, le Marseillais Taye Taiwo est revenu sur l’ambiance qu’il ressent au Vélodrome. L’international nigérian avoue :  » Le public nous pousse, c’est très important de se dire que tout ce monde vient au stade pour nous voir et pas pour voir l’autre équipe. Il nous […]

Invité de l’émission  » décrassage  » de la chaîne OMTV, le Marseillais Taye Taiwo est revenu sur l’ambiance qu’il ressent au Vélodrome. L’international nigérian avoue :  » Le public nous pousse, c’est très important de se dire que tout ce monde vient au stade pour nous voir et pas pour voir l’autre équipe. Il nous donne de la motivation et de la confiance « . Ce fameux 12ème homme de l’OM, le jeune défenseur espère le retrouver lors du déplacement des siens en Principauté, pour le match Monaco – Marseille du dimanche 6 mai. Ce n’est pas une surprise d’entendre de sa bouche que  » Jouer là-bas, c’est un peu comme jouer au stade Vélodrome tellement il y a de supporters marseillais à Louis II « .
Un autre Olympien déclare sa flamme au public phocéen sur son site officiel, en la personne de Ronald Zubar. Le pilier de la défense d’Albert Emon revient sur la performance des Marseillais face à Sochaux en déclarant :  » Ce stade en ébullition m’impressionne de match en match « .
Enfin c’est Samir Nasri, sur son site officiel, qui relaie la même impression sur le mini voyage que feront les coéquipiers du capitaine Habib Beye sur le Rocher en avouant :  » A Monaco on est un peu comme à domicile parce que le stade sera rempli de marseillais. Il faut vraiment faire un résultat là-bas « .

Le podium du Championnat des Tribunes pour les supporters olympiens n’aura de valeur que si l’OM finit avec une médaille en Ligue 1 … quelque soit la couleur !

Un article lu 7168 fois