Cissé et Emon parlent de Barthez

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Le départ de Fabien Barthez du club nantais ne faisait plus aucun doute, et sa décision définitive de stopper sa saison, à 4 journées de la fin, vient d'être annoncée. Ce triste épilogue, pour l'ancien portier de l'OM, reste dans la lignée de sa gestion de carrière, faîtes de très hauts et de bas.
Certains du côté de l'Olympique de Marseille viennent de réagir comme Albert Emon, devant les micros du journal But ! : " Je suis malheureux. Il a fait une grande carrière, on ne peut rien lui enlever. On ne peut rien dire sur sa carrière qui a été magnifique. Ce qui se passe en ce moment ça n'a rien à voir. Ça a été l'un des plus grands gardien du monde et bravo Fabien Barthez..."
Le buteur marseillais Djibril Cissé lance, quant à lui sur le site officiel de l'OM, un appel au gardien Champion du Monde 98 : " Fabien c'est un mythe. C'est un des meilleurs gardiens de l'histoire du football français. Ce serait dommage que ça s'arrête comme ça, surtout à quatre matches de la fin. J'aimerais le revoir sur la pelouse et qu'il finisse la saison avant de se décider ".

Et maintenant de quel côté va bondir le "divin chauve" ?
Peu le savent, comme l'on appris beaucoup d'attaquants à leurs dépends, lors de leurs duels perdus face à " Fabulous Fab ".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le lundi 30 avril 2007 à 16h13 - 20512 lectures.
Le Celta de Bamogo chute lourdement
Ribéry tête d'affiche de FIFA 08

Djibril Cissé : son actualité