Puel regrette Civelli ?

  •    
  •    
  • om facebook

On se souvient qu'après son passage, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli avait finalement choisi de rejoindre l'OGC Nice. Où il n'a laissé que de bons souvenirs.

Au moment d'aborder le match face à l'OM, et alors que son équipe se trouve en difficulté au classement (16eme), Claude Puel a évoqué le défenseur argentin que l'OGC Nice n'a pas pu conserver : "il avait la maturité. Il amenait pas mal de monde derrière lui. Mais on ne peut pas regretter Renato. A un moment donné, soit c'est possible, soit ça ne l'est pas. On ne pouvait pas s'aligner sans mettre le club en danger. Mais oui, il était important sur l'aspect psychologique. Il y en a d'autres qui doivent se révéler. Ce serait aussi bien de retrouver Didier (Digard), Nema (Pejcinovic) qui ont le répondant dans ce genre de situation. Mais on ne doit pas se réfugier derrière eux. On a dix points à aller chercher. C'est costaud mais intéressant" a déclaré Claude Puel dans les colonnes de Nice-Matin.

Par FootMarseille le vendredi 07 mars 2014 à 09h33 - 2739 lectures.
Quelques stats avant OM-Nice
Le groupe niçois

Renato Civelli : son actualité

2 réactions à cet article
07/03/2014 à 10:41
09CISSE13
09CISSE13

tu m'étonnes ...

07/03/2014 à 14:24
Corentin34om
Corentin34om

Civelli était un bon défenseur même nous on peut le regretter un petit peu car il était bon avec nous mais bon ce n'est pas non plus Sergio Ramos ces un défenseur moyen mais qui mérite tout de même mieux que Nice qui se bat pour être entre la 10 et 15 ième place..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit