Les dirigeants sur le pont ce soir

Alors que onze internationaux de l’Olympique de Marseille seront occupés ce soir avec leur sélection respective, du côté des dirigeants, on s’attend à une soirée chargée pour rapatrier au plus vite les joueurs.

Avec la proximité du match face à l’OGC Nice vendredi soir, les dirigeants de l’Olympique de Marseille veulent avoir tous leurs joueurs disponibles pour préparer la rencontre jeudi et vendredi. Pour ce faire, ils ont mis une véritable organisation en place pour rapatrier le plus vite possible les joueurs ce mercredi soir après leur match comme nous le précise le site officiel de l’OM :

L’intendant de l’équipe, Michel Chatron, sera au Stade de France pour attendre Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet après France – Pays-Bas.

Le responsable de la cellule du recrutement, Jean-Philippe Durand, récupérera Nicolas Nkoulou à Leiria au Portugal, où le Cameroun se produit à 21h45. Fin du match après 23h30, soit 40 heures avant le coup d’envoi d’OM-Nice.

Le coordinateur sportif, Louis Vassallucci, passera une grande partie de la nuit de mercredi à jeudi dans les airs. Après avoir rejoint Podgorica en fin d’après-midi, il décollera de la capitale du Monténégro, vers 21 heures, une fois terminée la rencontre du Ghana, à laquelle participe André Ayew. L’avion mettra le cap sur Barcelone pour récupérer, aux alentours de 23 heures, Saber Khalifa, convié au match Colombie-Tunisie.

Moins compliqué est le retour de Brice Dja Djédjé. L’international ivoirien joue ce soir à Bruxelles, Il prendra un vol direct jeudi matin à la première heure et sera à Marseille en fin de matinée. Alexander Ndoumbou rentrera également jeudi matin de Marrakech où se produit le Gabon contre le Maroc.

Un article lu 3066 fois