Kaboré n'envisage pas de revenir

  •    
  •    
  • om facebook

Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré évolue aujourd'hui en Russie. Mais l'international burkinabé n'envisage pas de revenir à l'OM.

Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, Charles Kaboré revient sur son parcours à l'OM. Un club qu'il adore toujours mais où il ne se voit pas revenir : "l'OM? Non. On dit qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je ne pense pas. Il faut laisser la place, on a fait notre temps... Faire rêver les supporters pour rien, ça ne sert pas à grand-chose" a-t-il déclaré.

Par FootMarseille le mercredi 05 mars 2014 à 08h08 - 2400 lectures.
Des Aiglons muets depuis un mois
Un attaquant turc dans le viseur ?

Charles Kaboré : son actualité

6 réactions à cet article
05/03/2014 à 08:14
Rabbit's
Rabbit's

Nous non plus.
[i]Faire rêver les supporters[/i]OM

05/03/2014 à 08:19
burtonair
burtonair

Quoi?? Kabore ne reviendra pas!! Ma vie s'arrête... Ah ben non en fait on s'en fout OM

05/03/2014 à 08:46
faitoucini
faitoucini

faire rever les supporters?
c est un poisson d avril en avance ????

il fait rever qui kaboré ?
complètement déconnecté le mec ....c est presque triste

05/03/2014 à 11:15
stanluciano
stanluciano

Sacré Charles... il m'a tellement fait rire avec ses frappes !

05/03/2014 à 17:20
lagnouf
OM

Il manque un passage :
L'ancien milieu de terrain de l'OM Charles Kaboré, qui évolue aujourd'hui en Russie au FC Kouban, club de Krasnodar, va retrouver la région et plus précisément Martigues pour disputer un match amical avec le Burkina-Faso contre la sélection des Comores (lire ici).

L'occasion pour lui de se remémorer dans un long entretien accordé à La Provence, ses six années passées avec le maillot blanc. Et si Kaboré faisait partie des joueurs, à la fin de la saison 2011-2012, qui n'adhéraient plus aux méthodes de Didier Deschamps, il tient aujourd'hui à souligner, avec le recul, l'apport décisif de l'actuel sélectionneur de l'équipe de France : "Il ne prône pas le jeu de Barcelone, mais il inspire la victoire et la gagne. Il a amené Lucho, Heinze, MBia... même Cyril Rool et Fernando Morientes. Pour gagner un titre, il faut des joueurs expérimentés, des mecs qui tirent les jeunes vers le haut".

Une dernière observation qui ne manquera pas de trouver un écho particulier auprès des supporters de l'OM qui estiment que les dirigeants ont trop insisté sur le recrutement des jeunes cet été. Si les dirigeants venaient à changer leur fusil d'épaule et prendre des éléments capables de les encadrer, Kaboré, 26 ans, assure qu'il n'est pas candidat à la succession d'un Heinze par exemple, en revenant dans l'équipe marseillaise : "Il faut laisser la place, on a fait notre temps... Faire rêver les supporters pour rien, ça ne sert pas à grand-chose".

L'emploi du verbe "rêver" ne manquera pas de faire sourire...

05/03/2014 à 18:37
Corentin34om
Corentin34om

Tant mieux qu'il ne revient pas on n'a pas du tout besoin de lui en milieu autant recruter des jeunes joueurs que lui qui ne vaut pas grand chose honnêtement.

Qu'il reste en Russie,je suis sur qu'il est bien là-bas y doit se sentir dans son élément en jouant dans un club moyen de Russie et le passage "Faire rêver les supporters.." m'a fait spécialement rire car pour moi aucun supporter de Marseille rêve de son retour.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit