PSG-OM : la réaction d’Anigo

A l’issue de la défaite de son équipe face au PSG dimanche soir (2-0), José Anigo l’entraîneur de l’OM, n’a pas voulu dramatiser ce revers. Au contraire.

Lucide mais positif. Tel pourrait être le résumé des sentiments que partage José Anigo après la défaite de son équipe face au PSG (2-0) : « J’ai le sentiment qu’il n’y a pas un monde d’écart, au moins en première période. Après, sur le premier but on doit faire mieux et ensuite ça devient plus difficile. Le PSG est au-dessus de Marseille, c’est clair. Regardez leur banc, vous voyez ce que ça a coûté. Regardez ce qu’il y a sur le terrain. C’est une équipe qui est taillée pour la Ligue des champions » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe.

José Anigo a également assumé son choix tactique d’aligner une équipe ouvertement offensive sur le papier : « Je n’ai pas de regret sur la composition parce que si j’étais venu pour défendre j’aurais pris peut-être un but aussi. Paris sera certainement premier à l’arrivée, je ne vois pas Monaco revenir. Sur la première période, on a montré beaucoup d’agressivité, et quand on pouvait ressortir proprement on l’a fait. Ca n’est pas simple, parce que dès que tu laisses de l’espace, ils s’engouffrent. On est déçu mais on ne part pas honteux » conclut le coach marseillais.

Un article lu 3097 fois