Clasico : L'OM impuissant face à Paris


Le PSG s'est imposé logiquement ce dimanche soir face à l'Olympique de Marseille grâce à deux buts de Maxwell et Edinson Cavani.

Sans véritablement forcer son talent, le PSG l'a emporté ce dimanche face à un OM courageux mais un ton en dessous de cette équipe parisienne (2-0). Les Olympiens auront tenu une mi-temps avant de lâcher prise face aux coups de butoir des attaquants parisiens.

Paris s'impose 2-0 grâce à deux buts inscrits par Maxwell (49eme) et Edinson Cavani (78eme). A l'issue de ce match, le PSG prend le large au classement de la Ligue 1 avec huit points d'avance sur Monaco.

En revanche, cette défaite marque un coup d'arrêt pour les Marseillais qui restaient sur une bonne série. Les Olympiens perdent à nouveau du terrain sur Lille vainqueur à Ajaccio et comptent six points de retard sur le podium.


Par FootMarseille le dimanche 02 mars 2014 à 22h59 - 2919 lectures.
Clasico : la compo très offensive de l'OM
L'OM sans solution contre le PSG

Edinson Cavani : son actualité

5 réactions à cet article
02/03/2014 à 23:10
Tana
Tana

On a joué beaucoup trop bas. Pas assez de pressing collectif.

02/03/2014 à 23:21
RudyVoller
RudyVoller

L'action de lucas qui perce toute lequipe faite de plots..ca resume la mediocrite de lo'om de cette saison

02/03/2014 à 23:24
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Elles sont ou les valeurs de Thauvin ? Un mec acheté 15m€ qui montre aucune envie lors d'un classico ?

03/03/2014 à 01:20
Corentin34om
Corentin34om

En tout cas on ses fait dominer pendant 90 minute ca ces clair et net en première mi-temps si y a 2 - 0 rien à dire car avec Lavezzi qui rate les cages vides et Lucas qui se balade dans la défense de Marseille et qui réalise une frappe trop molle qui est sauver de justesse par Fanni sur la ligne.
Mandanda sur ces 2 occasions il était au paume la première y se couche trop vite au sol et perd trop rapidement ces appuis Lavezzi ensuite le drible tranquillement et sur le 2 ième tirs il se couche trop rapidement aussi ces appuis sont bidon.

En 2 ième mi-temps c'était encore pire on ses fait écrasser on souffrait tellement que ce but de Paris par Maxwell est logique et puis Cavani qui enfonce le clou il était tout seul il avait plus qu'a ajuster Mandanda pour marquer.
Ce qui est bizarre ce que même après avoir prit des buts on continue à défendre Anigo à voulu aligner une équipe offensive pour faire genre on allait jouer au ballon alors qu'il était simplement là pour jouer derrière et prier de pas prendre une taule comme lyon quand y avait prit 4 - 0 à Paris et donc pour moi ces pitoyable de refuser autant le jeu.

Mais bon ce n'est pas la faute des joueurs ils ont joué à leurs niveaux et Paris est au dessus de nous ces clair et net rien à ajouter sur cela.
CANAL + qui faisait passer ce match pour un choc,un gros match pour qu'on le regarde c'était simplement un match avec une seule équipe sur le terrain,ce n'est plus un Classico comme avant que le match était équitable maintenant ces une balade de Paris contre nous.

Margarita,franchement elle a pas honte de voir son équipe se faire balader par Paris et se faire battre par des brêles cette année même qu'elle aime pas le foot il faut bouger un peu,et son fameux fils qui aime tellement le foot il est passer ou?
Il aime voir Paris se balader face à Marseille ou quoi il faut qu'il mette de l'argent ou sinon qui vende car maintenant on commence à passer vraiment pour les guignols de la france on fait rire tout le monde au passage je dis Bravo au supporters qui sont aller là-bas voir le match car vu le niveau du match qu'on à réaliser y avait de quoi regretter d'y être aller.

03/03/2014 à 04:40
marseille 93
marseille 93

pas de cohesion , trop d'espace entre les lignes des joueurs pas concernes et a la rue !!! bref pas le niveau on est juste bon a etre entre 8 et 10 cette année !!MERCI MARGARITA ET LES DEUX AUTRES RESPONSABLES QUE SONT ANIGOET SONT STAFF DE SPEUDO ENTRAINEURS . ET SURTOUT LABRUNE QUI A PREFERES GARDER ANIGO ET VIRER DESCHAMPS.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit