Prêtés : J.Ayew buteur et heureux

Prêté au FC Sochaux depuis la fin janvier, Jordan Ayew a inscrit son premier but en Ligue 1 sous les couleurs sochalienne samedi face aux Girondins de Bordeaux.

En inscrivant ce but, l’international ghanéen qui appartient toujours à l’Olympique de Marseille, a répondu activement aux critiques de ces dernières semaines. D’ailleurs, Hervé Renard, le coach sochalien, ne l’avait pas titularisé pour cette rencontre. Un mal pour un bien : « Je suis récompensé de tous les efforts que je fournis. Le bon dieu voit tous les efforts que je fais. Aujourd’hui, premier ballon, but. Je ne peux que le remercier », explique l’attaquant prêté par l’OM, au micro de RMC.

« Quand le coach m’a annoncé que je serais sur le banc, avant, j’aurais fait tout un scandale. Aujourd’hui, je suis plus mature, j’ai plus d’expérience, je comprends mieux les choses. Le coach a fait un choix, j’ai voulu lui montrer qu’il avait tort. La confiance revient, on arrive à produire du jeu, et si on continue, on va surprendre beaucoup de monde. » a-t-il ajouté.

Un article lu 2651 fois