U20 : Azouni avec les Bleus

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté à Lorient par l'Olympique de Marseille pour toute la saison, Lary Azouni garde la confiance du sélectionneur des U20, Ludovic Battelli.

Celui-ci l'a en effet appelé pour le match amical face à l'Ukraine le 5 mars prochain. Auparavant, il aura participé au mini-stage à Clairefontaine du 3 au 5 mars. Âgé de 19 ans, le natif de Marseille, qui évolue au milieu de terrain, n'a disputé que 89 minutes de jeu toutes compétitions confondues.

Larry Azouni a vécu un retour à Marseille frustrant samedi dernier. Sur le banc de touche de Lorient, il avait des chances de rentrer en cours de jeu au milieu de terrain, mais les blessures de joueurs offensifs ont contraint Christian Gourcuff a changé ses plans durant la rencontre. Azouni n'a donc pas foulé la pelouse du Vélodrome.

Malgré un temps de jeu réduit cette saison chez les Merlus (89 minutes jouées en quatre appartinrent toutes compétitions confondues), le milieu de terrain prêté par l'OM garde la confiance du sélectionneur de l'Équipe de France U20. Ludovic Batteli l'a en effet sélectionné pour le rassemblement à Clairefontaine du 3 au 5 mars avec en clôture un match amical contre l'Ukraine.

Par FootMarseille le mercredi 26 février 2014 à 17h09 - 2492 lectures.
Riolo critique la politique sportive
La recette de Courbis pour battre le PSG

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
26/02/2014 à 18:25
Corentin34om
Corentin34om

Tant mieux pour lui ces un bon petit jeune joueur qui se doit d'avoir une chance pour pouvoir réellement le juger.

26/02/2014 à 20:10
afonso alves
afonso alves

bsahtek larry!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit