Gignac monte à Paris avec la rage !
Le Clasico face au PSG approche à grand pas et du côté des joueurs de l'OM, la motivation se renforce jour après jour. A l'image de son buteur André-Pierre Gignac, l'équipe phocéenne va se déplacer à Paris dimanche soir pour réaliser un coup.
Au match aller, André-Pierre Gignac était remplaçant face au PSG au Stade-Vélodrome (1-2). Mais de retour en forme depuis le début de l'année 2014 avec quatre réalisation à son actif, le buteur olympien devrait être l'un des atouts majeure de son équipe face à l'épouvantail parisien.
D'ailleurs, c'est avec ambition et détermination que le joueur marseillais aborde la rencontre face à Paris : "Cette équipe du PSG est impressionnante et c'est l'une des meilleures équipes d'Europe, mais un Clasico reste un Clasico. Nous, on va jouer avec nos valeurs, avec la rage, l'envie d'aller faire quelque chose à Paris et les bousculer. L'année dernière il avait une aussi bonne équipe et on l'a fait. On va essayer de se racheter de ce match aller qui nous reste en travers la gorge, car à 10 (contre 11), ils nous avaient mis le bouillon. On a les qualités et l'équipe pour les embêter. L'exploit n'est pas impossible" a-t-il déclaré au micro d'OMTV
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
André-Pierre Gignac : son actualité
- OM 1-0 Lorient : très courte victoire
- Gignac pense déjà au PSG
- OM 1-0 Lorient : Gignac délivre Marseille
- 6 Phocéens pré-convoqués face aux Pays-Bas
- Gignac ne dira pas non à une prolongation
- Gignac et Guidiala face à Saint-Etienne
- Gignac lance le match face aux Stéphanois
- Gignac pense lui aussi au Brésil
- Gignac : "ça commence à devenir énervant"
- OM 2-1 VAFC : les Marseillais se relancent

il ferait mieux de monter avec le train ,il mettrait moins de temps.

si il marque un doublé je vous dit pas l'état de son topic ensuite...
Ca va être une orgie avec règlement de compte, les fameuses stats et tutti quanti!