Cavani de retour pour le Clasico


Indisponible depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, Edinson Cavani a toutes les chances de participer au Clasico programmé dimanche au Parc des Princes.

Selon Le Parisien, l'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain devrait prendre part mercredi matin à l'entraînement collectif du club parisien. A quelques jours du choc de la 27ème journée de Ligue 1, l'ancien buteur de Naples lance donc un compte à rebours afin de tenir sa place dans le onze de Laurent Blanc, mais tout porte à croire qu'il devrait figurer dans le groupe à défaut de débuter.

Le 31 janvier dernier, lors de la réception de Bordeaux (2-0), le footballeur de 27 ans avait été remplacé par Ezequiel Lavezzi après une douleur à la cuisse droite.


Par FootMarseille le mardi 25 février 2014 à 16h49 - 2615 lectures.
ASM : Lloris plutôt que Mandanda ?
400 supporters au Parc

Edinson Cavani : son actualité

2 réactions à cet article
25/02/2014 à 17:47
Corentin34om
Corentin34om

De toute façon qu'il soit là ou non Paris est composé d'un effectif de plusieurs grands joueurs donc sa ne changera pas grand chose mais bon ces sur que paris préfère jouer avec lui car ces un excellent joueur.

25/02/2014 à 20:28
Arbishop
OM

Suivant la physionomie du match, je pense pas qu'il soit assurer de rentrer (genre match dur sur l'homme, ou match serré)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit