Anigo sévit pour les retards

Pour France Football, José Anigo a expliqué qu’il avait durci le système mis en place par ses prédécesseurs au niveau des retards à l’entrainement. Maintenant à l’OM, c’est retour maison et une journée de salaire en moins pour tout retard.

Comme l’a souligné l’ancien coach du Paris Saint-Germain et ancien grand joueur du Milan AC Carlo Ancelotti, les joueurs français manquent de professionnalisme et ceux de l’Olympique de Marseille n’y font pas exception. Agacé par les retards incessants de certain de ses joueurs, José Anigo a décidé de sévir et de taper au portefeuille les joueurs qui ne seraient pas à l’heure à l’entrainement. « Après un ou deux jokers, celui qui arrive en retard est prié de rentrer chez lui et n’est pas payé ce jour-là » a expliqué le coach de l’OM à l’hebdomadaire sportif.

En tapant au portefeuille, le coach de l’OM espère rétablir plus de discipline à Marseille même si le phénomène est pas plus important ici qu’ailleurs. « Ces retards sont récurrents dans beaucoup de clubs en France. J’ai l’impression que c’est une maladie.« 

Un article lu 6412 fois