Ayew croit toujours au podium

Interrogé à l’issue de la victoire des Marseillais face aux Lorientais, André Ayew a expliqué qu’il n’avait jamais douté de la réussite de l’OM, même si ce succès ne bouleverse en rien le classement de Ligue 1.

De nouveau aligné au poste qu’il affectionne tant, celui de milieu relayeur, André Ayew a expliqué n’avoir jamais douté de la victoire, soulignant notamment que l’OM aurait pu prendre l’avantage bien plus tôt dans la rencontre. « On aurait pu marquer plus de buts. Le podium, j’y ai toujours cru. On va tout donner pour y arriver. Ce succès nous permet d’aller sereinement à Paris. » On notera quand même un match timide d’André Ayew qui certes revient de blessure mais dont le rendement est encore en deçà de ce qu’il devrait être pour mener Marseille au plus haut. L’OM est en tout cas toujours 5ème au classement derrière le LOSC et Saint-Etienne qui a gagné hier à Bastia.

L’international ghanéen a également évoqué les sifflets du Stade Vélodrome qui ont accompagné la sortie de Jérémy Morel. « Les sifflets lui ont fait mal, ainsi qu’à l’équipe. À ce moment du match, on avait plus besoin d’être soutenu. » Il faudrait peut-être que les Olympiens voient les choses en sens inverse et se demandent pourquoi le stade sonne si creux ces derniers temps. Crise économique ou jeu désolant (auquel Morel contribue à sa manière) ? Chacun se fera son opinion.

Un article lu 4146 fois