Gourcuff trouve la défaite logique
Interrogé à l'issue de la rencontre face à l'OM (1-0), Christian Gourcuff a regretté les lacunes physiques de son équipe et la bévue d'un de ses joueurs qui a conduit au but d'André-Pierre Gignac tout en admettant la supériorité de l'Olympique de Marseille sur la totalité de la rencontre.
Défait cet après-midi sur le plus petit score possible 1 à 0, Christian Gourcuff a regretté "l'erreur grossière" qui a conduit au but d'André-Pierre Gignac dans le dernier quart d'heure. Pour autant, le coach de Lorient a admis une certaine logique dans le score final de la rencontre. "On perd sur une erreur grossière, mais à un moment où la pression marseillaise était forte. Ce sont les jambes qui nous ont manqué. Guerreiro fait ça parce qu'il est dans le rouge. Il y a quelque part une logique. Il faut être capable de faire pendant 90 minutes ce qu'on a fait pendant une heure."
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu fait l'essentiel en bonifiant le point pris à Saint-Etienne il y a une semaine. Reste qu'il faudra plus de détermination, plus d'engagement physique et de folie pour mettre à mal le PSG à la prochaine journée.
Christian Gourcuff : son actualité
- Gourcuff, un coach qui plait à Anigo
- Gourcuff ne veut pas aller à l'OM
- Gourcuff en passe d'échapper à l'OM
- Le Qatar l'été prochain pour Gourcuff ?
- OM : une opportunité pour Gourcuff cet été ?
- Gourcuff regrette le manque de lucidité
- Gourcuff appréhende la venue de l'OM
- Gourcuff regrette le départ de Romao
- Gourcuff dégouté par le départ de Lemina
- Mercato : Gourcuff dément pour Abdullah

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec lui lorient à tout de même eu pas mal d'occasions l'om à beaucoup peiner pour battre cet équipe de lorient qui est tout de même 11 ième,malgré que le classement ne veut rien dire si on galère autant à battre une équipe comme lorient face à Paris ces impossible on va se prendre une belle taule.
Rater,autant d'occasions ces quand même abuser au bout d'un moment on se doit de concrétiser nos actions Gignac en a rater pas mal aussi et ensuite il est très chanceux en voyant le ballon arriver dans ces pieds il n'avait plus qu'a ajuster le gardien qui était restait de l'autre côté des cages.

Ouep à un moment ça sentait le contre qui nous renvoi au fond du trou.
Mais sur l'ensemble du match on a été beaucoup moins mauvais que sur pas mal d'autres matchs à la maison cette année.
Juste mon sentiment personnel est qu'on était beaucoup trop déséquilibré avec un secteur récupération trop "light" jusqu'à l'entrée de Lemina.

ca c'est de l'entraineur comme je les aime. c'est dommage qu'on a des incapables dans le staff sinon sa venue serait un veritable bonheur pour secouer nos chevres.