Riolo et Ménès critiquent Thauvin

Cible facile des médias de la capitale (et du Nord) depuis cet été, Florian Thauvin a donné le bâton pour se faire battre en critiquant le Paris Saint-Germain qu’il considère comme un club obsédé par l’argent. Et quand on attaque le PSG, on trouve toujours Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Dans les colonnes du magazine Surface, Florian Thauvin a peut-être maladroitement expliqué que le PSG était devenu une grosse machine gavée aux gazo-dollars tandis que l’OM et les autres clubs français (Monaco n’en étant pas un) demeuraient eux dans les principes du fair-play financier cher à Michel Platini. Comme il fallait s’y attendre, les deux fervents supporters parisiens des médias, Daniel Riolo et Pierre Ménès, comme un seul homme, n’ont bien sur pas boudé leur plaisir à l’idée de se faire la starlette olympienne.

« Mon dieu qu’il est bête. Lui refuserait un gros salaire bien sur. D’ailleurs il jouera en CFA saison pro pour les valeurs. » Faut-il relever la critique de la part d’un supposé journaliste qui a fait de ses railleries son fond de commerce ? Et quand le blond critique, le brun n’est jamais en reste même s’il se fait cette fois-ci plus soft. « Le Classico approche faut faire plaisir aux supporters » explique sur Twitter Pierre Ménès. C’est donc mal nous connaitre que de dire qu’on apprécie les déclarations de Florian Thauvin. Pour autant, face à ces deux journalistes qui se prennent pour des consultants, nous n’avons que le choix de le défendre.

Un article lu 11794 fois