Larqué ne croit pas aux chances de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Fidèle à lui-même, Jean-Michel Larqué a de nouveau dressé un constat assez pessimiste des chances de l'OM d'atteindre ses objectifs en fin de saison. Pour lui, le match face à Saint-Etienne sera décisif et sur ce point, on ne peut lui donner tort.

Handicapés par des mois d'octobre (5 défaites en 5 matchs) et de décembre (1 victoire, 2 nuls et 3 défaites) assez catastrophiques, les Marseillais n'ont plus trop d'atouts dans leurs manches. Il leur faut prendre 2 points par rencontre en moyenne selon Vincent Labrune mais surtout ramener une victoire face à leurs concurrents directs (Saint-Etienne et Lille) pour leur reprendre des points. Un défi que Jean-Michel Larqué ne les voit pas réussir. "Il évident que pour l'OM, il ne faut plus laisser de points en route. La troisième place est un objectif, on le sait, mais il n'est pas prêt d'être atteint, car l'écart est conséquent avec les pieds de la boite."

L'ancien milieu de terrain des Verts estime également que le déplacement de ce week-end à Geoffroy Guichard sera "compliqué" pour des Phocéens qui seront face à une équipe qui jouera "le coup à fond". Larqué est-il consultant ou supporter quand il dit ça ? Il est en tout cas certain qu'avec une défaite face à l'ASSE, les Marseillais seraient relégués à 5 points et on voit mal comment ils pourraient revenir sur le peloton de tête pour la 3ème place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 15 février 2014 à 13h02 - 5725 lectures.
Payet explique son "coup de booster"
Caïazzo se range derrière la LFP

Jean-Michel Larqué : son actualité

6 réactions à cet article
15/02/2014 à 13:09
Lultime
Lultime

Gros nul de Jean Michel

15/02/2014 à 13:34
prehistorique7
OM

ce mec et une purge une grosse tarlouze d ailleurs la radio aime ce genre de commentateur etant donnée qu il y en as d autres ..... rigolo plus larqué = un beau couple le parrain la radio

15/02/2014 à 13:52
Massine80
OM

Il est temps de dépoussiérer la sphère audiovisuelle des commentateurs comme JML et rigolo. Il faut laisser la place à la jeune génération. JML ne dit plus rien d'important depuis des lustres... Il est obligé de caguer pour être à la Une. Dégage JML, dégage!

15/02/2014 à 14:14
akimika
OM

c'est chaud comme ce mec est aigri... pas seulement envers l'OM en particulier, mais j'ai écouté un passage de son émission hier soir (au sujet du départ éventuel de Galtier de Sainté je crois) c'est assez affligeant, on dirait un vioque nostalgique blasé

15/02/2014 à 15:48
Corentin34om
Corentin34om

Larque toujours présent pour critiquer marseille comme toujours.

Je suis d'accord avec toi @Massine80 il faut laisser la place à la jeune génération ce mec est tellement bidon depuis des années sa fais peur que des anti-marseillais.

15/02/2014 à 19:07
Fallon
Fallon

mais on s'en branle de Larqué, un vieux mec dépassé, aigri et obsolète. Ne parlez surtout pas de Riolo, vous allez me gâcher le week end, cette fiente humaine est une insulte au bon gout et un gros haineux envers l'OM. Next

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit