Jemmali et Pagis se livrent sur RMC

  •    
  •    
  • om facebook

Luis Fernandez recevait ce soir dans son émission Luis Attaque, deux joueurs évoluant dans des clubs toujours en course pour le podium de Ligue 1. Ces deux équipes sont Bordeaux et Marseille et les deux invités étaient David Jemmali et l' Olympien Mickaël Pagis. Le sprint final pour les tickets de la Ligue des Champions oppose deux styles différents, s'il on en croit les deux intervenants.
Alors que le Bordelais nous livre ses impressions quelque peu désabusées sur le schéma tactique très défensif de son entraîneur brésilien, l'un des meilleurs attaquants marseillais se plait dans les options offensives de son coach.

Morceaux choisis :

Jemmali : " Les gens sont déçus de nos prestations, c'est parce que nous avons un schéma de jeu ultra-défensif. On nous demande de bien négocier les coups de pieds arrêtés et les contres. Nous, des fois sur le terrain on ne prend pas de plaisir. Ricardo s'attache plus à bien défendre ".

Pagis : " la Ligue des Champions on pensait que cela allait être cuit, mais on est toujours en course, moi je m'y vois bien. Gagner nos matchs à domicile et prendre 3 points dans l'un des 2 à extérieur doit nous amener à nos objectifs. Nous on joue beaucoup vers l'avant, on ne calcule pas trop. Le coach Albert (Emon) fait des équipes pour marquer des buts ".

Par titiom le mercredi 25 avril 2007 à 20h53 - 12093 lectures.
Modalités de vente des places pour la finale OM - Sochaux
Perrin enfin de retour à Marseille

David Jemmali : son actualité