Ayew est "perfectible" pour Renard

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé sur le rendement de Jordan Ayew, Hervé Renard s'est montré très compréhensif face aux performances du jeune Ghanéen. "Ce n'est pas facile de quitter Marseille, d'arriver à Sochaux" a expliqué le coach doubiste qui n'a pas réussi pour le moment à transcender son joueur.

Auteur de quelques matchs intéressants sous les couleurs du FC Sochaux, Jordan Ayew n'a hélas pas encore trouvé le chemin des filets ce qui préoccupe le joueur, son entourage et son entraineur qui, dans les colonnes de l'Est Républicain, a expliqué que son joueur pouvait encore progresser. "Peut-être veut-il trop bien faire de temps en temps, mais ça part d'un bon sentiment, a expliqué Hervé Renard. Il a des choses à corriger. Si ce n'était pas le cas, il aurait été titulaire à chaque fois avec l'OM. Ça reste un jeune joueur, perfectible."

Prêté pour cette seconde partie de saison au club doubiste, Jordan Ayew joue gros en terme d'image ces prochains mois. A 22 ans, il sait qu'il est à la croisée des chemins et qu'il aura le plus grand mal à réclamer une place de titulaire à Marseille la saison prochaine s'il n'arrive pas à exploser dans un club plus paisible comme Sochaux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 12 février 2014 à 19h07 - 4682 lectures.
ETG : Abdallah déjà out pour 5 semaines
7 clubs se révoltent contre l'ASM et la LFP

Jordan Ayew : son actualité

3 réactions à cet article
13/02/2014 à 09:10
RudyVoller
RudyVoller

diplomatique pour dire que c'est une chevre

13/02/2014 à 10:36
vanbasten
OM

+1 rudy

13/02/2014 à 19:48
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est un euphémisme.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit