Romeyer veut un bon résultat face à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Invité à parler de l'actualité de Saint-Etienne sur France Bleu, Roland Romeyer a expliqué que le match de dimanche face à l'OM n'était certainement pas un "match décisif". En position de force avec 2 points d'avance, les Stéphanois auront, eux, la possibilité de revenir sur Marseille qui en cas de victoire, n'aura qu'un point d'avance.

Auteur de choix judicieux depuis quelques saisons avec Christophe Galtier et Bernard Caïazzo, Roland Romeyer s'est installé depuis quelques mois comme l'un des présidents incontournables en Ligue 1. Interrogé sur le prochain match qui verra ses joueurs recevoir l'Olympique de Marseille, le président de Saint-Etienne a tenu un langage assez proche de celui de Vincent Labrune qui expliquait hier ne pas faire de cette rencontre un match décisif. "Un match décisif ? Il restera pas mal de rencontres donc on ne peut pas s'avancer, mais c'est un match important face à un concurrent direct, et il faudra faire un bon résultat."

Les deux écuries ambitionnent de prendre les 3 points. Pour l'ASSE, il s'agit de larguer l'OM à 5 points tandis que Marseille espère une victoire pour arracher la 4ème place aux idoles du Chaudron. Autant dire que sous les propos détachés des deux dirigeants, l'enjeu est bel et bien réel.

Par FootMarseille le mercredi 12 février 2014 à 15h31 - 2809 lectures.
OM : Imbula ne regrette pas son choix
ETG : Abdallah déjà out pour 5 semaines

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
12/02/2014 à 17:04
Corentin34om
Corentin34om

Oui ces un match important mais aussi un match décisif surement car face à un concurrent à qui nous sommes 2 points derrière une victoire nous remettrait en selle pour croire vraiment à cette 3 ième place car si on viendrait à faire un match nul ou même à perdre et que Lille gagne y se détacherait et donc les espoirs pour la 3 ième place commencerait à s'anéantir.

Hâte d'être dimanche soir,en espèrant qu'on assiste à un beau match et à une victoire marseillaise.

13/02/2014 à 06:46
fier des Minots
fier des Minots

je sais que ce n'est pas le match pour essayer mais j'aimerais tenter souley à la place de romao devant la défense là on peut mettre payet avec imbula derière valbuena thauvin et gignac

Mandanda
Dja djé djéNkoulouMendes mendy
Diawara
Payet Imbula
Thauvin Valbuena
Gignac

13/02/2014 à 10:25
prehistorique7
OM

t inquiete pas romeyer tu l aura ton bon résultat tu joues contre l om forcément tu feras un très bon résultat

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit