Monnet-Paquet a failli venir à l’OM

Dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, Kevin Monnet-Paquet est revenu sur la rumeur qui l’envoie aux Girondins de Bordeaux mais a surtout confirmé qu’il était à nouveau cet hiver proche de rejoindre l’Olympique de Marseille.

Proposé à plusieurs reprises à l’Olympique de Marseille par le passé et notamment l’été dernier où Labrune lui a préféré Lemina, Kevin Monnet-Paquet aurait pu rallier la cité phocéenne il y a quelques jours. C’est ce qu’il a avoué dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. « Je n’ai eu de contacts avec personne à Bordeaux. On a surtout parlé de Marseille mais cela ne s’est pas concrétisé. » Et fort heureusement car peu de supporters souhaitaient à vrai dire son arrivée à l’OM …

Les dirigeants olympiens lui préféraient Jérémie Aliadière qui, dans le money-time, a finalement décidé de rester à Lorient à ses cotés. Il est en tout cas alarmant de voir que le staff phocéen n’a pas assez d’imagination pour envisager d’autres pistes dans d’autres clubs. Car à force de recruter à Lorient, certains supporters crient à l’indigestion de Merlus et ce d’autant que le club de Christian Gourcuff est à la peine depuis quelques temps.

Un article lu 6236 fois