Corchia finalement en Russie ?

Débouté à deux reprises sur le recrutement de Sébastien Corchia, le LOSC pourrait devoir se passer du latéral droit de Sochaux si le CNOSF invalide lui aussi son contrat. Corchia pourrait alors filer au Dynamo Moscou qui s’est récemment renseigné.

Convoité par l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, Sébastien Corchia pensait pouvoir jouer rapidement pour les Dogues en signant son contrat dans les derniers jours du mercato hivernal. Deux semaines plus tard, c’est toujours le statu quo pour l’ancien latéral droit de Sochaux qui pensait n’avoir que deux options : soit retourner chez les Lionceaux, soit rester à végéter au LOSC jusqu’en juin prochain.

Or la presse nous révèle que plusieurs clubs se seraient renseignés sur la situation du défenseur sochalien. Parmi ces équipes, on retrouve le Dynamo Moscou pour lequel des intermédiaires auraient concrètement manifesté leur intérêt. Corchia en route pour Moscou ? Le bail de Benoît Trémoulinas dans un club voisin (Ukraine) au Dynamo Kiev pourrait le faire cependant réfléchir même si cette option parait être la meilleure pour lui.

Un article lu 6038 fois