Raspentino : "revenir à Marseille"

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'OM accueille Bastia dans le cadre de la 24ème journée du championnat de Ligue 1, Florian Raspentino fait part de son rêve, toujours intact, de s'imposer sous le maillot phocéen.

Prêté à Bastia après une saison très compliquée à l'OM puis à Brest, Florian Raspentino tente de retrouver la confiance dans l'Ile de Beauté. Auteur de deux buts et d'une passe décisive en onze rencontres sous le maillot corse, le natif de Marignane s'accroche pour pérenniser sa place de titulaire. Interrogé dans l'optique du match OM - Bastia qui se dispute samedi, il indique ne pas avoir abandonné tout espoir de s'imposer dans son club de coeur (propos recueillis par Maritimo) : "j'ai toujours l'idée dans ma tête de revenir à Marseille. Il me reste deux ans de contrat, et puis Marseille c'est chez moi, c'est mon club, je suis né là-bas. Depuis tout petit, je rêve de jouer et de marquer des buts au Vélodrome. On verra si j'ai ma chance."

Etant donné la vitesse avec laquelle le club olympien s'éloigne de ses objectifs, on peut effectivement considérer qu'une nouvelle saison de transition est à venir et que quelques titulaires s'envoleront pour d'autres cieux l'été prochain. D'ici-là, espérons que l'équipe de José Anigo saura faire bonne figure face au SCB.

Par Meyer Lanski le jeudi 06 février 2014 à 09h15 - 3682 lectures.
Corchia ne sera pas Lillois
Dugarry demande un coach à l'OM

Florian Raspentino : son actualité

5 réactions à cet article
06/02/2014 à 12:21
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Non merci ! OM

06/02/2014 à 13:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem

06/02/2014 à 15:21
Angeleno
Angeleno

Merci Anigo ... Combien t'as filé l'agent pour ce dossier ? Plus ou moins que pour Arrache ?

06/02/2014 à 18:30
Corentin34om
Corentin34om

Notre futur doublure de Gignac peut-être comme on a pas d'argent pour l'année prochaine y a beaucoup de chance que sa soit lui.

06/02/2014 à 21:02
Fracasman
Fracasman

Je le trouve bon a chaque fois qu'il joue avec Bastia, c'est juste que l'entraineur a mis trop de tps a lui faire confiance, là il enchaine.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit