LOSC : le contrat de Corchia retoqué

Toujours soucieuse de l’équilibre financier des clubs français, la DNCG a décidé de ne pas valider le contrat de Sébastien Corchia en raison de la masse salariale du LOSC, trop importante selon l’instance fédérale.

Par tradition, le supporter marseillais aime dénigrer ses joueurs, ses dirigeants mais aussi évidemment ceux des autres équipes. Si certains pensent d’ailleurs que l’OM est géré parfois par des « amateurs », il est bon de noter que d’autres clubs disposent d’un management encore moins professionnel. Ainsi on apprend ce soir que la DNCG a décidé de ne pas valider le contrat de Sébastien Corchia avec le LOSC. Malgré le départ du Tulio De Melo pour Evian-Thonon-Gaillard, la masse salariale du club lillois serait trop importante et les garanties bancaires n’auraient pas été apportées.

Le club nordiste a décidé bien sur de faire appel de la décision. Le joueur n’est bien sur pas sur la feuille de match pour le déplacement des Lillois demain à Nice. Les choses pourraient rentrer dans l’ordre dans les prochaines semaines mais d’ici-là, rions de bon coeur (mais sans mauvaises pensées) de nos amis lillois qui, cet été, nous en voulaient terriblement pour Florian Thauvin.

Un article lu 10547 fois