Aliadière a trop hésité pour l’OM

Selon L’Equipe, Jérémie Aliadière aurait trop tergiversé au moment de choisir son nouveau club. Trop incertains sur l’envie de l’attaquant lorientais de rallier la cité phocéen, les dirigeants de l’OM auraient finalement décidé d’en rester là.

Dernière rumeur plausible de ce mercato hivernal, Jérémie Aliadière restera finalement à Lorient jusqu’à la fin de saison. Les dirigeants phocéens étaient pourtant intéressés par le profil de l’ancien joueur d’Arsenal mais, selon L’Equipe, le Merlu aurait trop hésité à franchir le pas alors que Saber Khalifa, lui, avait décidé de rester dans la cité phocéenne malgré deux offres émanant du Qatar.

L’offre des Queens Park Rangers pour Aliadière aurait également brouillé la donne et l’attaquant breton aurait bien trop tergiversé au point qu’au final, l’OM se serait retiré. Le journal sportif révèle en outre que l’OM aurait proposé 3 millions d’euros pour s’attacher les services d’Aliadière, soit un montant légèrement inférieur à ce que les Qataris proposaient pour l’international tunisien.

Un article lu 6960 fois