Valence prête 3 joueurs et signe Keita

  •    
  •    
  • om facebook

Sur Twitter, le club espagnol de Valence a officialisé l'arrivée de Seydou Keita. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et du FC Barcelone était libre de tout contrat depuis le 31 décembre dernier.

Contraint de diminuer sa masse salariale alors que le club est en quasi-faillite avec une dette de 350 millions d'euros, les dirigeants de Valence ont prêté aujourd'hui trois de leurs joueurs : Pabon à Sao Paulo, Postiga à la Lazio et Guardado à Leverkusen. Jusque-là rien d'étonnant. Ce qui l'est moins, c'est que les dirigeants espagnols se renforcent malgré tout avec l'arrivée de Seydou Keita (34 ans) laissé libre par son club chinois, le Dalian Aerbin (l'ex-club de Guillaume Hoarau). Le contrat de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille serait de 6 mois avec une année supplémentaire en option.

Ne reste plus désormais qu'à passer la traditionnelle visite médicale pour parapher son contrat et faire son grand retour en Liga.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 30 janvier 2014 à 17h09 - 7741 lectures.
Niang aimerait revenir à l'OM
Abdennour à Monaco pour 15 millions

Seydou Keita : son actualité

2 réactions à cet article
30/01/2014 à 23:16
sosoben
sosoben

On veut Banega !

31/01/2014 à 11:29
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Heu, y'avait pas moyen de se mettre sur un prêt ? Y'avait peut être quelque chose à faire... OM

Sinon Valencia doit être mal, car le problème réel n'est pas tant que ça le montant de la dette (les deux géants en ont une bien supérieure, comme certains clubs anglais), mais de pouvoir payer les intérêts de celle-ci. Si Valencia dégraisse en urgence comme ça, c'est que cela ne semble pas être le cas. Cela pue pour le club, bien que visiblement en risque pas grand chose (Santander et La Coruña n'ont rien eu, en étant dans des cas similaires).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit