Les confidences de Lizarazu

  •    
  •    
  • om facebook

Bixente Lizarazu va sortir un livre le 2 mai aux éditions Grasset, dans lequel l'ancien Munichois dresse un premier bilan de sa vie. Le journal L'Est Républicain livre ce matin ses commentaires sur les déclarations du Champion du Monde.
Après sept ans passés en Allemagne, il nous apprend que, pour son retour en France, son " premier choix était Lyon, c'est le club qui ressemble le plus au Bayern." Cette donnée peut sembler surprenante car Bordeaux aurait du être la piste privilégiée du défenseur international. " L'idée était belle, seulement M. Triaud (Président des Girondins) a fait croire que c'était une question d'argent. Sauf qu'on n'en a jamais parlé " reprend de volée le Basque.
Les propos deviennent plus acerbes quand il doit évoquer son passage à l'OM. Les supporters marseillais ne seront pas étonnés de lire des propos secs sur sa relation avec son coach de l'époque. " Troussier, quand il a débarqué à l'OM, il a eu une approche marketing. Pour la première fois avec un entraîneur, cela aurait pu mal se passer. Il a théâtralisé son arrivée, il a voulu se payer la tête d'un Champion du Monde. J'ai failli me battre avec lui. Mais à Marseille, j'ai aussi commis une erreur, je n'habitais pas face à la mer..."

Par titiom le mardi 24 avril 2007 à 07h11 - 11913 lectures.
Bocaly confiant avec les moins de 19 ans
Une nouvelle série ?

Bixente Lizarazu : son actualité