Mandanda : « on ne fait pas ce qu’il faut »

Pour le Dauphiné Libéré, Steve Mandanda a confirmé ses propos tenus après la défaite face à l’OGC Nice mais indiqué qu’il ne ressentait cependant pas de désamour vis à vis des supporters.

Après deux défaites consécutives, les Marseillais ont un gros morceau ce week-end pour se relancer : l’AS Monaco. Vincent Labrune disait ce matin en conférence de presse qu’il était normal qu’il y ait de la déception dans les rangs des supporters. Steve Mandanda, lui, ne ressent pas de désamour de la part du public et espère toujours ramener cette fameuse 3ème place en fin de saison. « Je ne ressens pas de désamour. Je pense que la 3ème place est encore possible. On a encore à jouer un joker contre Valenciennes (ndlr : match en retard qui se jouera le 29 janvier). On croyait Lille imbattable, et on voit qu’ils perdent, aussi. On a un match important à Monaco. Il faut montrer un autre visage. »

Le capitaine de l’Olympique de Marseille a souligné que l’équipe avait travaillé sur un nouveau schéma tactique en défense. C’était le point fort de l’équipe la saison passée et cette année le point faible. Tout est une question d’équilibre et surtout d’envie. « En ce moment, du gardien à l’attaquant, on ne fait pas ce qu’il faut pour gagner un match, tout simplement » a conclu Steve Mandanda. On ne peut que lui donner raison.

Un article lu 4066 fois