Anigo pointe les errances de sa défense
Très en colère après la nouvelle élimination calamiteuse hier en Coupe de France (4-5), José Anigo a pointé les défaillances individuelles de certains de ses joueurs sans toutefois les nommer.
Interrogé à l'issue de la rencontre, José Anigo a pointé les errances de certains de ses joueurs qui ont "offert" des buts à des Niçois qui n'en demandaient pas tant. Le coach de l'OM pointe clairement sa défense. "Il y a donc des joueurs qui ont fait le boulot. Mais de l'autre, nous en prenons cinq, ce qui signifie que certains ne l'ont pas fait. (...) Nous avons fait ce qu'il fallait sur les offensives mais nous donnons les buts sur des gestes ratés."
Le coach phocéen parle de "défaillances individuelles énormes contre lesquelles je n'ai aucune parade tellement les situations ont été grossières". Anigo a au contraire toute latitude à les éviter en mettant sur le banc, voire dans les tribunes quelques sénateurs qui prennent peut-être trop à la légère certaines rencontres. Des changements devront inévitablement être opérés pour le choc face à l'AS Monaco dimanche prochain. Vincent Labrune devra, lui, rapidement s'activer pour trouver un nouveau coach.
José Anigo : son actualité
- OM : Anigo veut un coach étranger
- Anigo comprend ce choix du report
- Anigo ne digère pas l'arbitrage
- Anigo fera tourner face à l'OL
- Anigo : "nous n'avons pas tout réglé"
- Anigo : "je n'étais pas demandeur"
- OM : Anigo est confiant pour Pereira
- Anigo : Samba est "le gardien de demain"
- Anigo : "Gignac est exemplaire"
- Anigo n'a rien à reprocher à Gignac

Et qui pointe les erreurs de coaching ?

Et si on pointait les errances du coach/ds ?

Il y a sans doute des erreurs de coaching, mais, avec un tel banc, le choix est limité.
Sinon, était-il possible de prévoir que notre défense allait être en carton et notre milieu en papier ?
Je crains le pire face à Monaco.

facile de taper, et de virer coach apres coach. quand on a une equipe de chevres qui a pas le niveau L1, rien ne changera.
Il y a 6-7 joueurs, pratiquement tous cadres, qui doivent se casser.

cette défense est quasi identique à celle de la saison dernière qui nous avait permis de d'obtenir une 2ème place. Pourquoi s'est-elle transformée en véritable passoire? L'état d'esprit: scandaleux de j'men foutisme et de dilettantisme.
Certes Morel et Abdallah sont intrinsèquement de véritables chèvres, certes Diawara est en bout de course (même si avant Nice, il surnageait) mais quand tu vois le rendement de Nkoulou, fantomatique, absent, pas concerné ou Fanni, qui chiale car Monsieur estime ne pas être assez payé, tout cela s'apparente à un vaste foutage de gueule. Les mecs s'en branlent; ça saute aux yeux et les humiliations s'enchainent.
Le staff, bien entendu, symbolisé par un Passi au charisme d'une huitre, a une énorme responsabilité dans ce fiasco, incapable de motiver ou secouer nos imposteurs.
Bref le mal est profond, on va souffrir en attendant juin. Pour Monaco, je suggère d'écarter Nkoulou et je milite pour Mendes qui pourra pas faire pire.
Pour le reste de la saison...préparons les mouchoirs et les calmants, on va encore s'en prendre des roustes.

Bah la prochaine rouste que l'on risque c'est déjà à Monaco si notre duo comique central (faut pas rêver, Mendes est PNG auprès du sieur 'nigo, il sera pas aligné) est aussi pitoyable que hier soir. Gare à la volée ! Car là on aura certainement plus de mal à en placer 4 de notre côté.

J'ai l'impression que la dynamique du "nouveau coach" est deja passé e que le discours ne passe deja plus dans le vestiaire...
On se prend une maxi rouste dans les intentions contre Lyon (une chance de titre envolée) puis on recupere 2 jours de repos supplementaires en jouant pas Valenciennes, on joue l'equipe bis de Nice à domicile et on en prend 5 (une autre chance de titre qui s'envole).
Y'a un réél probleme on peut pas parler "d'incident de parcours".
D'habitude je me dis que sur le match suivant on reprendra confiance avec une prestation serieuse mais là on va se deplacer à Monaco et après de tels contre perf' je vois pas comment les joueurs pourraient y aller autrement qu'avec la peur au ventre.
Ca sent la raclée à plein nez cette histoire...

Raclée, je suis pas sur...on va y aller en blindant et pour ne pas prendre de but d'abord selon moi. je prédis toutefois un 0 - 1 ou 0 - 2 pour Monaco.
Après sait-on jamais, si l'ASM foire son match...

De toute façon,cela devient une généralité ces derniers temps on perd,on perd et on perd encore.
Margarita doit se poser des question aussi le stade est moins rempli qu'avant j'ai jamais vû un match face à Nice ou il y a à peine 10/15 Milles alors que c'est un club de ligue 1 et ce n'est pas la première fois de l'année le stade et souvent vide tout simplement car les gens ne veulent plus payer pour regarder des chèvres jouer et cela est compréhensible.
Entre le stade qui ne se remplit plus alors qui va être bientôt fini,donc la billetterie elle ne touchera presque rien.
Et avec le commercial les ventes de maillots,produits marseillais.. qui sont en baisse cela aussi est logique qui rêve d'avoir le maillot de Mendy ou de Abdallah.
En gros margarita va être en perte dans les années en venir et donc je l'espère va enfin vendre le club à des gens sérieux et compétent qui investiront et s'occuperont du club pour qu'on retrouve la ferveur et notre niveau d'avant.

des sérieux et compétent ?? et imbéciles tu peux ajouter ? Qui est fou pour acheter un club tenu par la mafia ? le racket sur les transferts, les cambriolages de joueurs récalcitrants qui ne veulent pas signer ou partir selon l'interet de la mafia.les supporters tenus en lèsse...Margarita ne peut pas vendre, ce n'est pas qu'elle ne veut pas.PAS D'ACHETEUR PIGEON comme l'a été Louis.bref, ce club est foutu surtout que Lens,Nice voir Lille sont prets à etre achetés???du coup même la 5ème ou 6ème place on pourra toujours réver pour l'avoir.

Diawara a chié hier alors qu'il a été exemplaire toute la saison, cela arrive même aux meilleurs joueurs.
Que dire des Nkouilou, Fanni, Morel, Romao et Fanni, médiocres?

mais pourquoi ne pas avoir sorti Diawara qui ne sert plus a rien que faisait 'il l'avant alors que derrières il n'y avait plus personne et qui est le patron dans cette équipe.. voila les questions a se poser Mr Anigo
vous ne voyez plus vos joueurs Mr Anigo
si vous êtes pas capable de voir pourquoi cette défense ne joue plus ,il faut partir Mr Anigo,,
regarder le match a la télé car on a l'impression que vous n'étiez pas sur le terrain tellement vous avez été incompétent
et si vous restez et bien comportez vous comme un vrai coach pas comme un zombi.