Mandanda trouve cette défaite honteuse
Éliminés hier soir par Nice, les Marseillais n'ont plus que le championnat à jouer. Après la rencontre, Steve Mandanda a expliqué qu'il avait trouvé "catastrophique" la prestation de son équipe voire même "honteuse" par moments.
Déjà très en colère après l'élimination en Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais, Steve Mandanda a redoublé d'amertume après la défaite hier soir face à l'OGC Nice sur un score improbable (4-5). "C'est catastrophique. Il est inadmissible de réaliser une telle prestation surtout face à cette équipe niçoise très rajeunie. Je n'ai pas de mots. C'est rageant, très humiliant de sortir de cette manière de la Coupe de France. Quand vous perdez 5-4 à domicile contre une équipe "bis" de Nice, en prenant en plus des buts comme des enfants, c'est une véritable honte, c'est une honte totale." Les Marseillais avaient pourtant fait l'essentiel en ouvrant le score par l'intermédiaire d'André-Pierre Gignac.
Mais la défense, coupable sur les 5 buts encaissés, a été trop peu agressive, trop fébrile pour donner la victoire à son équipe. Peut-être est-il temps d'opérer quelques changements en charnière centrale. Romao et Nkoulou qui jouent tous les matchs depuis le début de saison seront-ils remis en cause à un moment ou l'autre ? C'est bien la question même si cette déroute a été collective (pour le secteur défensif).
Steve Mandanda : son actualité
- Mandanda trouvait la pelouse impraticable
- Un coup de blues pour Mandanda ?
- L'Atletico apprécie Mandanda
- Un nouveau record pour Mandanda
- Lyon 2-2 OM : un point miraculeux
- Lyon 2-2 OM : un vrai miracle
- Mandanda se sent responsable pour Baup
- Mandanda : "pas des grands joueurs"
- Mandanda pointe la presse pour Thauvin
- L'Atletico Madrid pense à Mandanda

Un capitaine qui ne dit rien après un tel match dans le vestiaire n'est pas digne d'être capitaine. Surtout à l'OM. Ayew avec le brassard et vite !

Pas le plus responsable hier soir, mais Steve Mandanda sur l'égalisation du corner Niçois en tout début de match...pas exempt de tout reproche.
Après il n'a pas atteint les tréfonds de la nullité comme sa charnière centrale qui l'a piteusement abandonné à son (triste) sort.

Pas besoin de cette réaction pour savoir qu'on a été bidon comme d'habitude comme certains le disent Mandanda n'a pas les aptitudes pour être capitaine de l'om et je suis d'accord il faut un joueur qui gueule qui a la hargne et qui ose dire la vérité à certains joueurs quand y sont bidon pas un mec qui fait que parler dans les journaux.

Lioris lors de sa dernière saison à l'ol a retourné le vestiaire après une défaite...il aurait dû chier sur les 4 branleurs qui etaient devant lui...finalement c'est lui qui se chie dessus.encore Nkoulou a le niveau sauf qu'il doit s'enmerder dans ce club de perdants alors les 3 autres "irrécuperables".
http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60