OM - Sochaux : les premières informations

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Prochain adversaire de l'OM dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1, Sochaux prépare sa semaine au calme dans le Doubs. Alain Perrin, le coach franc-comtois, a accordé deux jours de repos à son effectif. En effet, les Sochaliens feront relâche lundi et jeudi, alors que les entraînements sont prévus mardi, mercredi, vendredi et samedi. Cette décision est liée au fait que le FCSM ne jouera à Marseille que dimanche soir à 21 heures. Ce match, qui sera télévisé par Canal +, sera du reste la première apparition de Sochaux en " prime time " pour le compte du championnat.
Du côté de l'infirmerie doubiste, l'échographie qu'a effectué Lionel Potillon à Mulhouse a révélé un petit claquage aux ischio-jambiers. Sa participation aux matchs de fin de saison semble compromise. Les examens passés par Jérémie Bréchet ont décelé une pubalgie, sa rentrée face à l'OM est incertaine.

Tenu en échec à domicile par Lorient un partout samedi soir, Perrin, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, était un peu abattu après la rencontre. " Au classement, nous reculons, c'est normal : la sanction devait bien finir par arriver. Ce nul complique les choses avant notre déplacement périlleux à Marseille dimanche prochain " pouvait-on lire dimanche dans la presse.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le lundi 23 avril 2007 à 10h12 - 7736 lectures.
Djibril Cissé souhaiterait rester à l'OM
Zinedine Zidane pense que Samir Nasri doit rester à l'OM

Dans l'actualité de l'OM