Mandanda trouvait la pelouse impraticable


Interrogé par le site officiel quelques minutes après le report du match OM - VAFC, Steve Mandanda a confirmé qu'il était impossible de jouer dans de telles conditions. Une forte pluie avait déferlé sur la cité phocéenne une partie de la journée rendant impraticable la pelouse du Stade Vélodrome.

Interrogé après le report de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Valenciennes, Steve Mandanda a expliqué que l'arbitre avait pris la bonne décision. "C'était difficile de jouer un match de football. L'arbitre a annulé le match, c'était la bonne décision. Il nous a demandé et il a ensuite pris sa décision mais on était tous d'accord, les joueurs et les entraîneurs des deux équipes. Ce n'était pas praticable."

Imbibée d'eau, la pelouse du Stade Vélodrome était injouable et c'était avec une certaine incompréhension que le capitaine de l'OM avait vu l'arbitre, dans un premier temps, valider le déroulement du match avant de se raviser quelques minutes après. La date du report sera communiquée dans quelques jours. Vincent Labrune a assuré n'avoir aucune exigence à ce sujet.


Par FootMarseille le dimanche 19 janvier 2014 à 10h50 - 4485 lectures.
Anigo comprend ce choix du report
L'OM réactive la piste Piris

Steve Mandanda : son actualité

6 réactions à cet article
19/01/2014 à 12:57
Algoris
OM

Fiuuu c'est pire que les histoires de boule de hollande cette histoire...

Va y en avoir combien des articles à ce sujet?

Dans 2 heures ca sera un nouveau avec comme titre "Nkoulou trouvait qu'il y avait beaucoup d'eau sur la pelouse" c'est ca?

C'est bon quoi on a pas besoin d'avoir l'avis de toute l'equipe et du staff pour un truc que tout le monde a clairement constaté...

19/01/2014 à 13:23
Phaeton
Phaeton


Jamais compris ces réactions. Si t'es pas content, il y a une petite croix rouge en haut à droite de ton écran, clique dessus mon gars, ne te gêne pas !

19/01/2014 à 17:50
Corentin34om
Corentin34om

Logique qui aurait trouver le terrain praticable hier?
Personne tout simplement,j'espere que le match de l'om face à Nice en coupe de france aura lieu car avec toutes ces intempéries il y a peu de chance..

19/01/2014 à 23:45
Algoris
OM


Je t'invite à t'appliquer ton conseil si ma remarque te plait pas OM

20/01/2014 à 00:31
afonso alves
afonso alves


C'est un manque de respect total pour ceux qui se démènent tous les jours pour produire des articles sur le club. En même temps quand l'OM ne joue pas et n'est pas actif sur le mercato c'est diffile de trouver mieux. Ils vont pas inventer les infos s'il y a rien à dire. Malgré tout, ils font le job.
Tu devrais les remercier plutôt.

20/01/2014 à 01:16
Algoris
OM


Je trouve ca drole qu'un mec qui affiche une biscotte parle de "respect" alors que visiblement il a eu un comportement justifiant qu'un responsable de ce site se penche sur son cas et y perde son temps (ils sont pas là pour faire la police c'est un fait ca).

Je vais developper un peu donc, je respecte les personnes qui travail sur ce site puisque j'y suis actif et je pense que pour eux c'est une reconnaissance.

J'apprecie leur travail sinon je ne serais pas là...

Par moment je deplore que certaine informations ne soient pas traitées MAIS je suis conscient que ceux qui travaillent pour ce site ont une vie à coté et qu'ils n'ont pas forcement les memes ressources que les sites "pro".
Donc quand je vois qu'on traite plusieurs fois un sujet "assez peu interessant" sachant qu'il a en plus été debattu sur le live le jour J pendant des heures j'en fais la remarque...
Pour moi respecter quelqu'un ca ne dispense pas d'etre critique par moment car la critique est aussi une maniere de tirer quelque chose vers le haut...
J'apprecie ce site grace aux personnes qui y fond un boulot remarquable, après j'admet que sur la forme j'etais un peu agacé mais sur le fond je changerais rien...
C'est pas la peine de parler de la flotte sur la pelouse plus que ca, c'est assez peu interessant au final et y'a une perte d'energie et de temps sur un sujet dont on peu faire le tour en un message maxi.

Du reste j'ai lu des critiques sur des aspects plus discutable comme le fait qu'on relais les propos de certains journalistes sportifs alors qu'en general ca crée le debat et je pense que si y'a un forum c'est pour debattre de l'info entre supporter principalement.
On parle de la pelouse sur le live, on parle de la pelouse suite aux declarations de Anigo, et ensuite on va encore en parler suite aux propos de Mandanda?
J'estime que c'etais pas primordial de releguer les propos de Mandanda qui n'apporté rien de neuf sur un sujet deja debattu et je le dis.
Après venir faire un genre de lobbying "anti critique" c'est assez moyen sur le concept.
Si j'ai un truc à dire je le dis, c'est le concept de la liberté d'expression .

On peu me dire qu'on est pas d'accord en argumentant sur l'interet du truc mais parler de "manque de respect" c'est hors sujet et la forme est liberticide...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit