Anigo comprend ce choix du report

Pour Canal+, José Anigo a avoué qu’il comprenait ce choix du report du match qui devait opposer hier après-midi l’Olympique de Marseille à Valenciennes au Stade Vélodrome.

Malmenés mercredi face à l’OL en Coupe de la Ligue (2-1), les Marseillais avaient une belle occasion de se racheter face à VAFC samedi après-midi. C’était cependant sans compter sur la pluie qui s’est abattue toute la journée et qui avait rendu le terrain impraticable. « On était prêt mentalement et physiquement à jouer. Ce qui était important c’était de ne pas avoir de blessés, de jouer dans de bonnes conditions, et ce n’était pas le cas aujourd’hui. Le terrain ne permettait pas de jouer un beau football et ne donnait pas la certitude de ne pas avoir de blessés. »

Espérons que face à Nice mardi en Coupe de France, les Olympiens puissent trouver une pelouse en bon état. Le staff marseillais s’était plaint assez bruyamment il y a quelques jours de la qualité de la pelouse du Vélodrome qui ne permettait pas de produire du bon football. Probable que cela soit pire dans quelques jours.

Un article lu 2836 fois