Un coup de blues pour Mandanda ?

Alors qu’on l’annonce à l’Atletico Madrid la saison prochaine, Steve Mandanda s’est montré très déçu, voire même en colère après la défaite de son équipe face à l’OL (2-1) en Coupe de la Ligue mercredi. Plus que jamais, le gardien de l’OM semble sur le départ.

L’été 2014 sera-t-il celui du clap de fin du gardien français avec l’Olympique de Marseille. Tout semble l’attester. D’une part, les dirigeants marseillais ne retiendront pas lors du prochain mercato estival les cadres avec des gros salaires dont fait partie Steve Mandanda avec 3 millions d’euros bruts par saison. D’autre part, plusieurs rumeurs insistantes annoncent un intérêt de l’Atletico Madrid sachant que le portier de l’OM ne cache plus son envie de vivre de nouvelles expériences. On se rappelle que, l’été passé, Mandanda avait refusé une belle offre de l’AS Monaco.

Mais plus encore, ce sont les déclarations d’après-match de Steve Mandanda qui laissent à penser qu’il est lassé de son équipe et qu’il pourrait passer à autre chose dans quelques mois. « Quand on sait qu’il y a une place en demie en jeu. On se retrouve à subir… Aujourd’hui, je ne sais pas trop quoi dire. Je ne veux pas non plus dire n’importe quoi ! » Coup de blues éphémère ou durable ? Performant sur le terrain, Steve Mandanda parait en tout cas plus que jamais ouvert à un départ.

Un article lu 8851 fois