Bilan mitigé des Olympiens prêtés

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Vendredi soir, lors de la 33ème journée de L2 ni Fabrice Begeorgi, Mehdi Benatia (blessés) ni Thomas Deruda (pas retenu par son entraineur) n'ont joué. Demain soir, Leyti N'Diaye ne sera pas non plus de la partie à cause d'une blessure.

En Ligue 1 c'était aussi la 33ème journée et, en ouverture hier après-midi, le PSG a nettement battu le FC Nantes 4 buts à 0. Péguy Luyindula, à nouveau titulaire, a donné une passe décisive et marqué un but. Les Parisiens devrait donc se maintenir et l'obligation d'achat levée par le club de la capitale.
Lorient se déplaçait à Sochaux et a obtenu un bon 1-1. Fabrice Fiorèse n'a encore pas été retenu par Christian Gourcuff ce qui n'est pas le cas de Rachmane Barry qui est resté sur le banc.

En Bundesliga se jouait la 30ème journée. Samedi après-midi, le Hertha Berlin, en roue libre en cette fin de saison, a été défait sur sa pelouse par le Borussia Dortmund qui lutte pour ne pas descendre. Christian Gimenez, qui devrait rester dans la capitale allemande au-delà du mois de juin, a été à nouveau dans le 11 de départ pour jouer l'intégralité de la rencontre.

Tout à l'heure, pour le compte de la 31ème journée espagnole, le Celta Vigo a perdu à Saragosse 2 buts à 0. Habib Bamogo est entré en jeu à la 19ème minute mais n'a pas pu empêcher les siens de s'embourber à la 17ème place avec uniquement un but de plus au goal-average que Levante, 18ème et relégable.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 22 avril 2007 à 19h12 - 4490 lectures.
Laurent Duhamel arbitrera OM-Sochaux
OM 2-1 Troyes : la tactique et les joueurs

Dans l'actualité de l'OM