Anigo fera tourner face à l’OL

Epuisés par une première partie de saison très dense, les joueurs de l’Olympique de Marseille abordent un peu plus sereinement la seconde partie avec deux premières victoires face à Reims et à ETG. Pour autant, c’est dans le costume d’outsider que les hommes de José Anigo seront à Gerland demain, et ce d’autant que le coach de l’OM a décidé de faire tourner son effectif.

Si on reprochait à Elie Baup son absence de turn-over, José Anigo ne parait pas vouloir qu’on lui fasse ce reproche puisque le coach olympien a révélé aujourd’hui en conférence de presse qu’il opèrerait quelques changements dans son onze. « On va faire tourner. » Le technicien marseillais se veut cependant rassurant quant aux intentions de son équipe. « On va se bâtir une belle équipe pour gagner, car on a des joueurs de qualité capables de remplacer d’autres joueurs de qualité (…) Je ne peux pas me permettre de négliger une compétition, c’est clair. »

Éliminés de façon assez calamiteuse de la Champions League, les Phocéens n’ont en effet que les deux coupes (Coupe de la Ligue et Coupe de France) pour se refaire la cerise. Anigo, lui, a 2 chances pour se faire un brin de palmarès. Deux raisons pour ne pas prendre à la légère cette rencontre importante face à un adversaire de taille : l’OL.

Un article lu 7807 fois