Cissokho ne dirait pas non à l'OM


S'il est de notoriété publique que l'OM suit Filip Djordjevic, il est moins connu que les recruteurs phocéens surveillent un autre Nantais : Issa Cissokho. Et si le Serbe est relativement discret sur ses intentions, le franco-sénégalais semble lui plus enclin à un départ pour la cité phocéenne qu'à un statu quo en Loire-Atlantique.

Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Issa Cissokho compte bien saisir toutes les opportunités qui s'offriront à lui les prochaines mois. A 28 ans, le latéral du FC Nantes n'a effectivement plus de temps à perdre et entend mettre à profit sa bonne première partie de saison avec les Canaris. Dans les papiers des recruteurs olympiens, Cissokho avoue d'ailleurs qu'il ne dirait pas non à une offre de Marseille. "Je suis bien à Nantes, mais s'il doit y avoir quelque chose avec l'OM, on réfléchira, ne cache pas le défenseur nantais. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je n'ai pas encore eu Anigo au téléphone. Marseille, ça reste une grosse équipe."

Le très puissant latéral sera-t-il le successeur de Rod Fanni qu'on annonce sur le départ depuis quelques jours ? Ce n'est pas en tout cas le premier choix puisque Sébastien Corchia parait mieux placé pour intégrer le groupe de José Anigo. De son côté, Waldemar Kita, lui, sait qu'il pourrait perdre rapidement un de ses meilleurs joueurs.


Par FootMarseille le mardi 14 janvier 2014 à 20h39 - 7596 lectures.
Boli estime que Ribéry le méritait autant
Anigo fera tourner face à l'OL

Issa Cissokho : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit